Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Left_bar_bleue28/200Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty
MessageSujet: Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]   Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:17

Qui suis-je ?

[*] Prénom : Choutte Annaëlle
[*] Âge : 7 + 9
[*] Localisation : En france x)
[*] Loisirs : Lecture, danse, piano, Rps, et tant d'autres...

Mon Personnage ?

[*] Nom : Shattenwind
[*] Prénom : Luna
[*] Âge : 17 ans
[*] Clan : Hikari
[*] Rôle (Boss, simple membre de clan, professeur,...) : Boss
[*] Description Physique : Luna est de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-douze. La nature ne l'as pas doter de ses charmes qui attire certains hommes mais elle ne s'en complet pas. En revanche elle lui a donner un regard exeptionnel qui lui a valut bien des compliments depuis son enfance. . Ses yeux son bleu glace se qui contraste avec le noir-bleuté de ses cheveux. Ceux-ci lui tombent presque jusque dans le bas du dos. Elle à une frange qui lui convre le front. Son oeil est toujours vif et très expressif. On peut très bien lire sa pensée sur son visage, pas besoin d'être devin. Son sourire pourait en faire craquer plus d'un, mais un certain temps déjà plus personne n'a eu l'occasion de le voir. Ou alors c'est un de ses faux sourire qu'elle prend tant de soin à façonner.

Comme toute jeune fille qui se veut...Elle fait attention à son apprance. Venant d'angleterre ou la mode est un peu d'avant garde les jupe a fleur et les vêtement au couleur primptenière et les petits chemisiers constiuent une majeur partie de sa garde robe. On pourrait trouver ça mignon ou totallement ridicul...mais chacun ses gouts. Ne vous méprenez pas et méfiez vous d eson apparence quelque peu frêle...Vous pourriez avoir des mauvaises surprises.

Son teint est un peu pale. Ce n'est pas en angletterre que le soleil brille le plus. Un petit bronzage ne lui ferait pas de mal c'est vrai...Mais pour qui se faire belle ? Là est la question... Elle n'est pas du genre à se maquiler, prefèrant de loin rester naturelle. Elle porte toujours autour de son cou le colier avec les alliances de ses parents..Jamais vous ne la verrez s'en défaire. A part cela il y arrive de porte quelque autres petits bijoux...Sans trop faire toc.

[*] Description Mentale :
Luna a toujours été quelqu'un de timide. Elle est réservée et se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle se dénigre assez souvent et ne trouve, chez elle, aucune qualité. Malgré tout, elle en a. Elle est fidèle en amitié comme en amour, elle est prête à tout pour sauver ses amis et à les empêcher de faire des bêtises qui pourraient finir par les détruire. Elle n'a jamais eu vraiment d'ami et encore moins de petits-amis alors toute relation sociale est assez compliquée pour elle. Paradoxalement, elle est très ouverte, elle n'ira pas vers les autres mais, si les autres viennent vers elle, elle ne les repoussera pas et tentera de discuter avec eux pour s'en faire, peut être, des amis.

Solitaire depuis toujours elle voyait dans les études..un passe temps ? Si on a rien d'autre à faire, autant étudier. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas les gens...Luna a juste peur d'avoir un quelconque lien avec autruit. Ce n'est même pas la peur d'être ami en réalité...c'est plutôt la peur de perdre l'autre. Elle a perdus ses parents dans des conditions qui lui étaient inssuportable. Elle n'arrive à s'en remettre etpréfère garder tout cela pour elle que de parler de ses problèmes avec quelqu'un.
.
Loin d'être naïve, elle comprend tout ce qu'on lui dit, elle peut préfère cacher qu'elle le comprend ou se moquer de la personne si elle ne l'apprécie guère mais, il ne faut pas la prendre pour une imbécile. A la tête des Hikari même si elle n'as pas une mentalité de meneuse elle se montre discrète. Si on vient lui demander de l'aide elle n'ai pas du genre à refuser..quelque soit la demande.
L'amour ? Elle n'y croit pas vraiment. Elle se dit..que cela ne pourrait que la detruire un peu plus qu'elle ne l'ai déjà. Elle aime se réfugier dans la nature où elle se sent plus à l'aise ou dans les arts de toute sorte. Que se soit la peinture ou la musique elle aime s'y adonner...ce sont aussi des passions secrète qu'elle garde pour elle seule..comme beaucoup de chose.

Pour se qui est de la violence..jamais elle ne levèrait la main sur quelqu'un...Non..c'est bien vrai on ne dit jamais..jamais. Si elle doit en venir à se battre elle le fera. Les Hikari sont connus pour leur natures pacifiques...Ils ne sont pas dotés d'une mentalité pour la bagarre...Mais mieux vaut ne pas chercher trop loin...Et ne pas se fier au apparence parfois trompeuses...Ceci reste bien entendue un simple conseil...

La chose la plus précieuse qu'elle possède sont les alliances de ses parents qu'elle porte en pendantif autour de son cou. Elle ne le quitte pour rien au monde...Elles sont la dernière chose qu'il lui reste d'eux.


[*] Histoire : Aube...
La famille Shattenwind..celle où je suis née. Ma mère, muscicienne et chanteuse dans un petit théâtre du vieux londres...Mon père , journaliste allemand, d'où l'origine germanique de mon nom. Mes parents se sont rencontrés lors d'une interview de mon père pour les jeunes acteurs. Ils m'ont toujours que ça avait été le " coup de foudre"..et que ça m'arriverais un jour. J'y ai crus..il fut un temps. Dès lors mon père demanda une mutation en angletterre...Il bataillat et étant parfaitement bilangue finit par l'obtenir. Ils emménagèrent ensemble pour former un vrai couple. Ma mère était de santé assez fragile...Ils hésitèrent plusieurs années avant d'envisager d'avoir un enfant...Mais le désir de ma mère l'emporta sur l'inquiètude de mon père et il se laissa convaincre. C'est ainsi que je vus le jour..pour leurs plus grand bonheur.

La grossesse s'était paser sans aucuns soucis à l'étonnement même des médecins..ainsi que la naissance. Il n'y eu même pas besoin de garder ma mère en observation plusieurs semaines au cas ou..comme ils l'avaient prédit. Elle nager en plein bonheur..et sembler aussi forte qu'une femme à la santé parfaite. Elle put donc rentrer avec moi au bout de quelques jours..La maison qu'ils avaient rpit tant de soin à décorer et former à leur image acceuilit une nouvelle occupante.


Plénitude...

Ma petite enfance se passa on ne peut plus normalement. L'ambiance familiale était chaleureuse et je ne pouvait que m'épanouir dans un tel environnement. La santé de ma mère ne poser plus aucun problème étonnament..Elle pouvait à nouveau faire du sport. Les médecins ne savaient plus quoi en dire..Encore une de ses guérisons miracle !! Mon père lui me disait que s'était moi qui avait guérie maman...Et elle confirmer ses propos. Je me contentais de sourire béatement. L'amour qu'il éprouver l'un pour l'autre était tellement fort..Et il m'en donner tout autant.

Lorsque je suis entrée à l'école j'eu un peu de mal à me faire à ce monde nouveau. Ce que fesait les autres petites filles ne m'interresser pas vraiment...Les garçons encore moins. Au lieu de rester enfermer ou jouer à ce que font les adultes je prefèrait m'isoler pour rêvasser. Trop de la lune votre petite Luna...Voila se que disaitles profs à mes parents lorsqu'ils les convoquer. Mon père commençait à en avoir assez de ce petit jeu de mot stupide. "Vous croyez que ma fille a des problèmes mentaux parce qu'elle ne joue pas avec les autres enfant ?? " Il leur hurler dessus presque à chaque fois...Ma mère calmer le jeu...Elle tenta de m'expliquer que je devais esseyer de m'intégrer..Mon père lui disait que je n'avait pas besoin d'eux pour être heureuse et que je pouvais faire se que je voulais...Il ne dus pas me le dire deux fois..

Ma scolarité..a défaut d'ami se passer à merveille. Pas de difficulté majeur..je comptais parmis les meilleurs au fils des années. Discrète mais irréprochable. Le splus belles années de ma vie très certainement...


Crépuscule...

Peu après mes 8 ans mes parents décidèrent d'avoir un second enfant. Ce fut dès lors le début d'une longue attente...Les mois passer et le ventre de ma mère rester plat...malgrè leur efforts. La santé moral de ma mère chuta...Elle pleurer souvent...Et un jour elle m'annonça que finalement je n'aurais pas de petit frère ou de petite soeur. Pour moi..peux importait, il fallait qu'elle arrête de pleure..simplement. Mais un jour...Alors que j'avais eu 10 ans un mois auparavant, le sourire de ma mère redevint eclatant. Elle rayonner de bonheur..et cette fois...plus les semaines et les mois passer plus son ventre grossisait. Elle l'avait son second bébé !

mes parents et moi..préparions l'arrivée du bébé comme un évènement heureux...et non comme la chose qui aller nous détruire...C'est le jour de la naissance que le ciel de mon monde emplis d'étoile se fissura. Le soleil de bonheur se couché..et le crépuscule avait teinter le ciel de rouge...Rouge comme le sang que ma mère perdait...Ses cris résonnaient dans ma tête comme un long gémissement qui n'en finissaient plus...Il fallait que se soit un cauchemard..Oui un cauchemard duquel j'allais vite me reveiller..Mais au lieu de ça je m'y enfoncer encore plus..;Lorsqu'on vint annoncer à mon père quand les cris eurent enfin cesser..que ma mère était morte et que le petit..n'avait pas survécue.

Nuit noire...

Les jours s'écoulaient lentement. De mon ciel étoilé...les petites étoiles tombèrent une à une.. ne laissant plus qu'une massa sombre prête à m'aggloutir..et dont la lune était cachée par un nuage qui s'était figé lui aussi. Mon père n'était plus que l'ombre de lui même. Depuis toujours il avait été mon héros...Je l'admirais et je l'aimais plus que tout. Le voir se laissait aller...me détruisait encore plus. Le père que je voulais ce n'était pas lui...et il finit par le comprendre...Mais les années qui passèrent furent dures pour tout les deux. Mon seul réconfort était mes notes à l'école. Cela reconfroter aussi mon père..qui me prédisait un avenir brillant.

Il continua de sombrer dans lui noir..jusqu'à la dernière étoile qu'il représentait pour moi ne tombe elle aussi...

Aurore

Je devais partir...loin, très loin de l'angleterre. Il fallait que je change d'air..par n'importe quel moyen. Et mes notes furent mon ticket d'avion pour le Japon. Un autre île certes..mais de l'autre côté du monde. L'acédémie Takumi m'avait accepter dans son étrange monde...auquel j'eu un grand mal à me faire à ce nouvel environnement. Il y avait plein de gens..de toute horizons..extrêmement gentils je devais l'avouer. Mais j'avais l'impressio que quelque m'empêcher de rester avec eux...

Je me retrouver bientôt à la tête des Hikari..bien malgrè moi. J'avais tenter de refuser..à plusieurs reprises mais on m'avait bien fait comprendre que je n'avais pas le choix. Finalement ce n'était pas un rôle si difficile que ça...Les membres du clan..je les connaissaient tous..Je sait des choses sur eux..mais eux ne savent rien de moi. Je me garde bien de leur parler de ma vie privé...Enfait..c'est comme si nous nous connessions à peine..Mais ma plus grande peur et de les perdre.que cette noirceur les enlève et les fasse disparaitre eux aussi...

[*] Autres : ...





Dernière édition par Luna Shattenwind le Jeu 3 Fév - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Left_bar_bleue24/200Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]   Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:06

Salut Smile

Malgré que tu es Admin je valide tout de même ta fiche, l'histoire remplie j'en conclue qu'elle est terminée, Bon RP !

Yes enfin choutte je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Left_bar_bleue28/200Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]   Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:57

Merci ^^ Je finis au plus vite...x)

Moi aussi je t'aime Chou <3 o/

Edit ~~> Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]   Luna Shattenwind [ Boss Hikari ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Haliwell [ Membre Hikari ]
» Presentation de Nier [Boss Tsuki]
» Yuki Makonor [ Boss Chikyuu ]
» Arrivée a Takumi [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: .: Accueil :. :: Fiches de Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: