Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée a Takumi [Pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Haliwell
♥Amie des animaux♥Bras droit Hikari
Serena Haliwell


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Inside my head

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Arrivée a Takumi [Pv Luna] Left_bar_bleue8/200Arrivée a Takumi [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (8/200)
Affinités :

Arrivée a Takumi [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Arrivée a Takumi [Pv Luna]   Arrivée a Takumi [Pv Luna] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:32

Voila j'etais enfin devant l’académie Takumi ma mère avait prit le temps de m’accompagner pour une fois va savoir pourquoi mais bon, je sortit de l’auto et elle ne m’avait même pas di au revoir elle était surement contente que je quitte la maison pendant longtemps fin moi aussi j’était contente j’allait faire de nouvelle rencontre sympathique quoi que ici faire se faire des amies c'étais plus dur qu’a la petite école vu qu’Il y avait 4 clan qui était en Guerre si ont peu dire sa comme sa et que tout le monde veux devenir amie avec des personne a forte réputation. J’observais les alentour il y avait 4 groupes a droite une armée de personne qui s’embrassait, a gauche des personnes qui s’insultait, plus loin il y avait le clan des Chikiyuu et finalement le clan Hikari la ou j’allais vivre.

Je mis mon premier pas dans la cours est tout le monde commençait a me regarder sauf les Chikiyuu. J’avais l’impression d’être un extraterrestre ou bien que mes cheveux étaient mal coiffée. Je faisais mon indifférente parce qu’ici c’est comme le zoo les faibles meurt en premier et les fort survivent j’usqua à la fin. J’avais l’impression que le dortoir était a l’autre bout du monde je ne voyais pas la fin arrivée. Au bout de quelques minutes j’y étais enfin j’étais dans mon nouveau chez moi j’avais hâte de rencontrer les autres personnes de voir ma chambre surtout. Ça n’allait pas être facile de faire grimper ma réputation mais j’allais essayer de faire de mon mieux tout en restant loyale chose importante.


J’étais devant l’entrée, il y avait plusieurs filles qui y était aussi elle était surement la pour accueillir les nouvelles élèves.


"Bonjour, je suis Serena… Serena Haliwell!"

Malgré que mon père et ma mère ne s’occupait jamais de moi je disais tout de même mon nom de famille a haute voix vu que le restaurent de mon père était reconnu partout a travers la ville et toute les familles importante y allait pour manger.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Arrivée a Takumi [Pv Luna] Left_bar_bleue28/200Arrivée a Takumi [Pv Luna] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Arrivée a Takumi [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Takumi [Pv Luna]   Arrivée a Takumi [Pv Luna] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annoncer aujourd'hui. Le matin Luna préfèrer rester un petit plus au lit..si elle le pouvait. Seulement aujourd'hui était un jour spécial. en effet une nouvelle élève avait été admise dans le clan Hikari et s'était le jour de son arrivée. Bien entendue elle se devait de l'acceuillir. Elle se leva avec peine et s'habilla. Ce n'était même pas de la fénéantise...juste une tristesse..un vide qui l'accabler un peu plus chaque jour. Pourquoi l'avait-on nommer boss des Hikari ? S'était une question qu'elle se poser souvent...Elle avait même refuser lorsqu'on le lui avait demander mais finalement..Le choix était deja fait. Toutes ces demandent..ces attentes autour d'elle..ne pas pouvoir y répondre la terrifiée. Alors elle se donner du courage..le courage de faire face chaque jour pour ne pas paraitre faible face aux autres. Les Hikari ne sont pas des bagarreur..On ne leur cherche pas trop des noises non plus et s'était tant mieux.

Aujourd'hui elle se retrouva donc dans la cours...Avec quelque unes des membres. Leur sujet de conversation ? Le dernier romans qu'elle avait lus. Luna elle avait la tête ailleur. Elle les écouter distraitement. S'était elles qui étaient venues la voir et l'avait questionner sur la nouvelle arrivante...Elle leur avait répondu et le dialogue s'était arrêter là...Maintenant elle attendait. Une voiture s'arrêta devant la grille et une jeune fille au cheveux vert pomme en sortie. Elle s'avançat, d'un air assuré. Les yeux bleus de Luna la fixèrent durant toute son avancée. Lorsqu'elle arrivant à leur hauteur et se présenta, la chef se leva lestement du petit muret sur lequel elle était assise.Elle inspira un bon coup et tenta de sourire. Ce matin encore elle s'était entrainer dur pour y arriver. Les autres filles s'écartèrent un peu pour la laisser arriver jusqu'à la nouvelle. Mon dieu qu'elle detestait ça..se sentir supérieur au autres. Une sainte horreur.

- Bienvenue à l'académie Takumi Serena...Je suis Luna et...Je suis heureuse de t'acceuillir parmis les Hikari..j'espère que tu te sentiras vite chez toi.

Un petit ricannement siffla dans son oreille. Elle tourna la tête. Deux élèves du clans Tsuki les regarder..méprisant. Elle les toisa froidement..et ils finirent par continuer leur route. Qu'ils s'en prennent au nouveau et ça aller chauffé pour eux. Elle n'irait pas leur maitre une raclée..Mais il existe d'autre moyen de punir. Une heure coincé dans la bibliothèque et ils deviendrait fou alliés. Elle reporta son attention sur Serena. Elle habitez la ville...Si jamais il y avait un problème sa maison n'était pas loin au moins...

- Et...ne fait pas trop attention à ce qui vient de se passer..dit toi que c'est monnaie courante..mais ils ne te feront rien. Soit rassurée.

Il ne vallait mieux qu'elle se sentent menacée dès son arrivée..peux être etait ce déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Takumi [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: Académie Takumi :: Bâtiment Principal :: Cour Extérieur Avant-
Sauter vers: