Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nier [Boss Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nier Katsumi
Boss Tsuki
Nier Katsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Feuille de l’Élève
Clan: Tsuki
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue12/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (12/200)
Affinités :

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:07

Qui suis-je ?

[*] Prénom : Perrine.
[*] Âge : 15 ans.
[*] Localisation : Belgique, Quenast.
[*] Loisirs : Lire, écouter de la musique, discuter, faire des Rps, ...

Mon Personnage ?

[*] Nom : Katsumi
[*] Prénom : Nier
[*]Âge : 16 ans.
[*]Nationalité : Japonaise.
[*]Orientation Sexuelle : Bisexuel. Pourquoi ce limiter à un seul genre ?
[*] Clan : Tsuki
[*] Rôle (Boss, simple membre de clan, professeur,...) :
[*] Description Physique :

La première chose que l'on se demande en la voyant c'est "Elle n'as pas froid avec une tenue pareille ?", "Tu crois, qu'elle a eu assez de temps pour s'habiller ?" ou bien "Moi à sa place, j'aurais honte !" Nier savait qu'elle aurait droit a de telles remarques quand elle a décider de s'habiller comme cela. En effet, la jeune femme attire les regards de ceux qu'elle croise. Nier est une jeune demoiselle relativement banale, son poids et sa taille est celle de la majorité des jeunes femmes de sont age. C'est pour sortir du lot qu'elle a décider de se décolorer les cheveux. Ceux-ci était au départ blond, un joli blond. Mais actuellement ils sont blanc et on un léger reflet bleu en fonction de l'intensité de la lumière. Loin d'avoir été abimé suite au traitement qu'elle leurs a fait subir, ces cheveux sont rester doux et soyeux. Sa coupe est quelque peu étrange, elle fait une tresse avec ses cheveux du côté droit de son crâne puis elle vient attaché le bout de la tresse au début de celle-ci avec un élastique blanc. Se qui donne une sorte cercle. Du côté gauche, elle les laisse pendre. Lâché, il lui arrive au milieux du dos. Une frange vient caché ses beaux yeux jaunes. Oui, jaunes. Nier porte des lentilles de couleur, loin d'avoir des problèmes de vue, elle les met juste par esthétisme. Bien sur, il lui arrive de changer la couleurs de ses lentilles (Mauve) ou bien elle n'en porte pas (Noire). Ses yeux peuvent prendre toute les couleurs inimaginable. Contrairement à se qu'elle voudrait, sa peau est pâle et fragile. La moindre rougeur se voit immédiatement, chose qui a tendance a ce passé souvent. Elle a un visage fin, de petites lèvres et un joli nez.

Bien. Passons maintenant à la tenue, celle qui suscite l'intérêt et l'étonnement. Coquette, comme toute jeunes filles, elle aime mettre des vêtements féminins et le montre. La première chose que l'on remarque, c'est l'absence de pantalon ou de jupe. Je m'explique. Elle ne porte qu'en guise de bas, une culotte généralement blanche garnie devant et derrière d'un corset de rubans noires. Son sous-vêtement n'a rien d'une culotte de grand-mère mais n'est pas non plus un string. Toutefois, on voit légèrement ses fesses rebondies. Elle met ses jambes en valeurs grâce à un mélange de textures et de couleurs. Sa jambe droit est nue hormis une brassière noire. L'autre jambe est habillé d'un bas bleu claire caché en partie par des bandages blancs, ceux-ci, surmonté d'une chaussette haute lignée noire et bleu. Pour compléter, elle porte des talons aiguilles noires. En guise de haut, elle porte un joli t-shirt rose avec des lapins dessus ... Mais bien sur que non ! Autour de son petit coup et de son épaule et bras gauche, elle porte des bandages identique à ceux qu'elle porte à la jambe. Juste pour faire joli, on se comprend bien . Elle n'est pas blessée ! Son haut est composé d'une sorte de nuisette. De couleurs allant du bleu claire au bleu foncé, le tissus est léger et se soulevé au moindre coup de vent. Si on regarde bien, on remarque de la dentelle noire au niveau du bord. Ce bout de tissus n'est retenu que part de fines ficelles couleur ténèbres attaché dans son dos par un petit nœud et attaché autour de son coup. Sa poitrine est cachée par un mélange subtile de tissus et de matière différentes. Le haut est fendu juste entre les deux seins jusque un peu plus haut que son nombril. Seul un nœud fait de ruban noire retient les deux partie entre-elles. Bien que sont dos soit excessivement abimée, elle n'a pas peur de l'exposer. Celui-ci est couvert de cicatrice et de brulure en touts genres.


[*] Description Mentale :

On a souvent tendance a associée Nier avec gamine. Ce qui n'est pas totalement faux. Elle aime faire chier les gens et elle est prête a tout pour atteindre ce but. Que se soit jouer la comédie, mentir et sous-entendre certaines choses, se dévêtir ou bien se mettre a califourchon sur les genoux d'un homme en sous-vêtements et j'en passe. Que se soit des blagues cruelles ou bien gentilles, rare sont ceux qui aime en être la victime. Ce côté enfantin va de pair avec un caractère lunatique. Il suffit de peu de choses pour qu'elle change complètement, elle peut passée de joie à colère, de tristesse à méchanceté, ... Il est difficile de la cernée totalement parfois gentille et parfois méchante. Comme tout le monde, il y a des choses qu'elle déteste en outre que l'on vienne s'incruster dans son espace vitale et là, elle n'hésite pas a employer les grands moyens pour vous faire déguerpir. Pousser quelqu'un du haut d'un toit, trancher une personne, vous faire manger une porte en métal, etc Est quelque chose de terriblement banale pour elle. Avant d'être une garce, c'est avant tout une femme. Ce qui fait qu'elle possède un certain instinct maternelle néanmoins se n'est pas parce que un enfant mignons à croquer vient au près d'elle qu'elle sera nécessairement gentille. Il y a niais et Niais. Chieuse, elle aime allé vers les emmerdes. De nature fière, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on l'ignore. Franche et directe, elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense ou que se soit positif ou négatif. Elle est très têtue et c'est la sont plus grand défaut, une fois qu'elle a une idée en tête impossible de la faire change d'avis. Elle est loin d'être pudique, ce qui pose parfois problème à certaines personnes. Elle a tendance a s'entendre mieux avec des hommes qu'avec des femmes et pour cause un bon nombre de celle-ci l'insupporte. Elle n'est pas du genre a parler pendant des heures des ragots qui circulent mais elle aime en crées. Discuter de fringues, très peu pour elle mais si le sujet de conversation est le combat ou les armes. Là, elle s'intéressera a la conversation.

Curieuse, elle aime se renseigner sur les personnes qu'elle côtoient mais n'avisez pas de vous montrer trop curieux en ce qui concerne son passé. Elle s'enfermera dans un mutisme et essayera de changer de sujet. Elle affectionne particulièrement les endroits calme et en hauteur. Elle aime chanter malheureusement elle ne le fait que très rarement et lorsqu'elle est sur d'être seule de surcroit. La première fois qu'on le rencontre, elle souvent froide et distante. Une fois qu'elle s'est attachée à une personne, elle lui reste fidèle et la défendra bec et ongles. Gourmande, elle adore essayer de nouvelles chose même si la chose en question est bizarre.


[*] Histoire :

Nier est née un drôle de jour et pour cause c'était la canicule, chose qui n'aida pas sa malheureuse mère pendant l'accouchement. A bien y regarder tout était contre sa pauvre maman, le temps, la disparition soudaine de son Mari, la naissance prématuré de son enfant, une hémorragie importante. Ce fut le père de l'enfant qui les retrouva toutes les deux, la mère morte et l'enfant trop petit et frêle dans une marre de sang. L'homme prit le nourrisson dans ses bras dans le but de faire taire ses pleures, lui aussi pleurait mais personne ne vient pour le consoler. La petite fille hérita du nom de Nier, elle ressemblait traits pour traits a sa défunte mère hormis ses yeux. Ils étaient aussi bleu que ceux de son père, celui-ci avait bien du mal a regarder sa fille en face. A ses yeux c'était elle la responsable de la disparition de celle qu'il aimait. Il se tua peux de temps après, on le retrouva pendu dans la pièce ou se trouvait sa petite fille. La petite n'arrêtait pas de hurler comme si elle comprenait se qu'il se passait. Nier fut confier un a orphelinat pour jeunes filles mais allez savoir pourquoi seul des hommes y travaillaient. La petite grandit et devient une jolie jeune fille bien que fragile mentalement. Douce, Gentille, Polie, naïve, innocente, pleurnicharde et peureuse étaient les maitres mots pour la décrire.

Le peux de fois ou elles avaient le droit de sortir hors de l'enceinte, elle restait près des éducateurs. Bien qu'effrayer par touts ces hommes, elle les admirait. Elle aurait tellement voulut être comme eux. Fière, courageux ... Mais elle ne se faisait pas d'illusions, elle ne serait jamais comme eux. Ces hommes, là, inspirait la crainte et le respect alors qu'elle ... Soit on l'ignorait soit on la méprisait, elle avait tuer ses parents. Les autres filles l'ignoraient et la traitait de "Monstre", les éducateurs n'en pensaient pas moins mais ne disaient rien. Elle n'avait rien fait pour qu'il meurent, ils n'avaient pas eu de chance ... C'est ce qu'elle se répétait pour se convaincre qu'ils avaient tous tord sur son compte. Tout aurais très bien pus continuée ainsi mais le destin en décida autrement ...

Lorsqu'elle eu 13 ans, tout bascula dans sa vie. La nuit était glaciale et le vent soufflait fort, la lune était pleine et inondait l'orphelinat de ses rayons. Alors qu'elle dormait tranquillement dans son lit bien emmitouflée dans sa couette, une fille vient la réveillée et lui dit que les éducateurs avaient a lui parler dans leur bureau. Malgré l'heure plus qu'avancée, elle sortit de sa chambre et se dirigea silencieusement vers le bureau. Lorsqu'elle entra dans la pièce, une peur inconsidérée monta en elle comme un raz de marrée. La pièce n'était que très faiblement éclairée et il n'y avait pas âme qui vive. Soudain, elle ressentit une vive douleur au niveau de la nuque et sombra dans le néant. La première chose qui la frappa lorsqu'elle reprit ses esprits était le fait qu'elle était poings et chevilles liés. Ce qui s'imposa ensuite était qu'on l'avait bâillonné avec un morceau de tissus et qu'elle était totalement dénudée. Ses yeux lui piquaient et des larmes menaçaient de couler, les joues brulantes elle pensait que c'était une mauvaise blague des autres filles. Elle entendit des murmurent qui se rapprochait d'elle, un instant elle se crut sauvée ... C'était les voix des éducateurs...

Mais ce ne fut que le début du cauchemar pour elle. Sans aucunes raisons valable aux yeux de Nier, ils se mirent à la frappé avec divers objets. Pendant que certains acharnaient de cette manière d'autre lui ouvrait la peau a coup de couteaux. Certain allait même jusqu'à chauffe un objet en fer et la brulée avec. Ses cris et ses pleures résonnaient dans tout le bâtiment, toutes entendaient ce qui se passait et pourtant personne ne vient à son secours. Âpres 3 heures de tortures, elle s'effondrât sur le sol froid et poisseux a cause de son sang. Elle n'avait plus la force de crier ni de pleurée, tout son corps hurlait à la mort ... Blessée et terrorisée, elle ne réagit même plus lorsqu'ils lui crachèrent dessus. La suite, elle eu beaucoup de mal à y croire. L'un des éducateur changea soudainement, ses yeux noires virèrent aux rouges sang et ses pupilles devient comparable a celle des chats. Lorsqu'elle vit une tête près d'elle, son sang se glaça immédiatement. Elle détourna les yeux, son estomac risquait de ne pas tenir si elle cantinait a regarder les autres éducateurs se faire charcuter. Le visage pale et le cœur au bout des lèvres, elle supposait que sa mort surviendrait dans les minutes qui suivraient. Erreur. Lorsqu'il se rapprocha d'elle se ne fut ni pour la tuer ni pour la sauvée, il planta ses canines dans la chaire tendre de son coups. Sa nuque lui faisait affreusement mal et sa tête lui tournait de plus en plus, elle se sentait partir loin très loin .. Soudain la douleur disparut progressivement, vidée de ses forces et le corps a vif.

Elle ouvrit péniblement les yeux, la pièce était simple et ne possédait que le stricte nécessaire. L'esprit embrumé, elle n'essaya pas de savoir ou elle se trouvait et chez qui elle était. Tout ce qui contait c'est qu'elle n'était plus la-bas avec eux, avec Lui ... Lorsque ses idées furent plus claires, elle essaya de bougée mais elle n'y parvient pas. Ses blessures étaient encore trop ressentes et la douleur bien trop présente, elle réussit tout de même a retirer la couverture blanche qui la couvrait. Ses plaies avaient été soignées et soigneusement bandées, il lui semblait aussi qu'on l'avait lavée. Surement l'œuvre de son ou sa sauveuse, ses yeux lui semblaient bien lourds et sans y prêter attention elle s'endormit dans un sommeil agité. Elle se réveilla en sursaut et en hurlant, ses souvenirs la hantait toujours. Elle se remettais petit a petit de ce qu'il venait de se passé, Minato avait beau la questionné. Elle ne lui disait rien et Minato respectait son choix. Deux mois après l'incident, Nier c'était plus ou moins bien remit de ses blessures seulement quelque chose clochait. Elle n'arrivait plus a manger, au début elle pensait que c'était du au choc et ce fut le cas. Un jour, elle demanda a Minato comment allait les autres jeunes filles. La jeune femme la regarda d'un air étonnée et lui avoua qu'elle n'avait trouvée qu'elle et que l'orphelinat avait bruler. Ensuite ce fut au tour de Minato de lui posé une drôle de question."Tu n'as pas mal au ventre ?Tout va bien de se coté là ?" Gros blanc de la part de Nier, elle ne comprenait pas de quoi elle lui parlait. Ce fut une jeune femme gênée et mal a l'aise qui lui avoua qu'en la lavant elle avait trouvé certains liquides entre ses cuisses ...

[b][*] Autres :

-Arme: Deux armes métallique de forme rectangulaire. La particularité, c'est que sur l'un des deux bords, il y a des dents. Se qui fait qu'une fois plongé dans la chair pour retirer la lame, il n'y a pas d'autre choix que de tirer et donc d'arracher la chair.

-Aime : Les bonbons, le chocolat, chanter, ennuyer les gens, le Bleu, Les Lys, Les armes blanches, ...
-Déteste : Le sake, les serpents, les hommes qui se prennent pour les meilleurs, ...



Dernière édition par Nier Katsumi le Lun 31 Jan - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue24/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:33

Bienvenue Smile

Il me semble que tu es Yami ? Non ? Si oui heureux de te revoir ! bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
Nier Katsumi
Boss Tsuki
Nier Katsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Feuille de l’Élève
Clan: Tsuki
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue12/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (12/200)
Affinités :

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:52

Merci pour l'accueil et effectivement je suis bien Yami. Je suis si facile a reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue24/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:55

Oui assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
Nier Katsumi
Boss Tsuki
Nier Katsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Feuille de l’Élève
Clan: Tsuki
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue12/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (12/200)
Affinités :

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:59

C'est bon à savoir, je suppose donc que tu es aussi un membre de la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue24/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:00

Je le suis. Je suis le fondateur Razz (Yourra)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
Nier Katsumi
Boss Tsuki
Nier Katsumi


Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Feuille de l’Élève
Clan: Tsuki
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue12/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (12/200)
Affinités :

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:01

Comme on se retrouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Presentation de Nier [Boss Tsuki] Left_bar_bleue24/200Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:02

En effet Very Happy .

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Nier [Boss Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nier [Boss Tsuki]   Presentation de Nier [Boss Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nier [Boss Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Myuun [Membre Tsuki]
» Une arriver renversante PV avec Nier Katsumi
» Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]
» Yuki Makonor [ Boss Chikyuu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: .: Accueil :. :: Fiches de Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: