Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serena Haliwell [ Membre Hikari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Haliwell
♥Amie des animaux♥Bras droit Hikari
Serena Haliwell


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Inside my head

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Left_bar_bleue8/200Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Empty_bar_bleue  (8/200)
Affinités :

Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Empty
MessageSujet: Serena Haliwell [ Membre Hikari ]   Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:24

Qui êtes-vous ?



♕N om: Secret ♥
♕A g e : 16 ans
♕ L o c a l i s a t i o n : Canada
♕ L o i s i r s : Chanter ♥

Personnage

♕Nom: Haliwell
♕Prénom: Serena
♕Surnom: Serenity
♕Age: 16 ans
♕Clan : Hikari
♕Rôle : Simple membre de clan

Révélez-nous votre beauté
[4 lignes minimum]

Ce qui frappe le plus sur son physique c'est probablement la couleur de ses cheveux, en effet elle adopte la couleur verte chose qu'on ne voit que très rarement au départ elle avait des cheveux noirs mais étant donnée que pour elle ses cheveux révèles sa personnalité elle a préférée changer pour vert qui signifie la nature. Sa longue chevelure est un peu frisé il arrive j'usqua la taille de ses seins. À chaque matin elle les laves et les coiffes pour paraitre bien. Ses yeux sont exactement de la même couleur que ses cheveux mais, ce qui frappe le plus c'est quand peut avoir l'impression d'être dans la nature pendant un court instant quand on la regarde dans le creux des yeux.

Son visage quand a lui est tout bonnement magnifique, sa peau est lisse et douce comme du coton. Un petit nez fin et raffiné des cils long et ferme et des lèvres douces et pulpeuses. Elle garde souvent un sourire joyeux peu importe la situation elle se dit souvent qu'un sourire ne coute rien et peut changer la journée d'une personne. Serena est plutôt petite ce qui est parfois un avantage comme désavantage en effet sa taille lui permet de se déplacer partout sans trop de difficultés mais, quand viens le temps de prendre quelques choses sur une étagère ou bien ailleurs elle doit utiliser une chaise pour y parvenir. Ses bras qui sont de petites tailles sont doux comme la peau d'un nouveau née ses mains quant à elles sont soignées et élégante. Ses jambes sont eux aussi de petites tailles cela va sans dire. Comme pour les bras ses jambes sont douces et soignée il ne laisse pas paraitre un seul petit poil.

Sinon dieux n'a pas vraiment été généreux pour la poitrine de Serena, en effet celle-ci est plutôt petite mais, vu qu'elle s'habille souvent avec des vêtements serrés au niveau de la taille cela remonte fortement sa poitrine et elle parait beaucoup plus grosse, lors de son enfance cela posait souvent problème vu que toutes les autres filles de sa classe possédait de grosses formes.

Passons maintenant à son style vestimentaire, elle adore la mode elle essaye souvent d'être la plus belle que possible. Au niveau la taille elle porte une chemise orange très serré pour que ses seins paraisse plus gros. Pour ce qui est du bas elle porte souvent une jupe jaune avec des bas collants de la même couleur que sa chemise. Serena possède un collier avec un gros cœur rouge elle le porte peu importe la situation.





Qui se cache derrière votre masque ?
[5 lignes minimum]

Que dire du caractère de Serena et bien il a beaucoup évoluée depuis son enfance en effet. Quand elle était petite elle se détestait elle n'arrivait même pas a se regarder dans un miroir elle se trouvait extrêmement laide même si c'était tout le contraire. À l'école le monde riait souvent d'elle toutes les autres filles avaient un copain et une grosse poitrine chose que Serena n'avait pas. Elle a été malheureuse pendant toute son enfance mais, en grandissant elle se trouvait de plus en plus belle même si elle avait toujours une petite poitrine elle s'en foutait elle n'avait qu'a porte des chandails serrés et moulant et le tour était jouée.

Aujourd'hui Serena adore la personne qu'elle est même qu'elle se regarde dans le miroir 1h30 touts les matins. Elle est beaucoup aimée dans son clan vu qu'elle est gentille avec tout le monde. Elle est compressive, attentionné et aimable. Elle adore la nature surtout les animaux elle possède même trois chats et cinq chien dans sa maison où elle vit normalement mais, au pensionnat elle n'a pu garder qu'un chat et qu'un chien. Elle adore promener ses animaux dans le parc même son minou, respirer le grand air même si il y a beaucoup de pollution dans la ville. Le soir elle sort pour pouvoir admirer les étoiles.


Pour le moment elle ne sort avec personne comparée aux filles de son pensionnat mais, elle préfère attendre que le bon gars se présente comparer a la pluspart des filles qui ne sortent qu'avec un gars pour une soirée.

Chroniques d'une vie
[10 lignes minimum]

Wyatt Haliwell et Eleanor Matelleus était les parents de la jeunes fille. Son père était reconnu partout dans la ville comme meilleur cuisinier et sa mère comme designer de mode. Serena se comparait souvent à sa mère qui était populaire, belle tout le monde l'aimait. Je rêvais de lui ressembler plus tard. Ses parents n'avaient jamais le temps de s'occuper d'elle ils ont donc engagé une nounou qui s'appelait Roberta c'étais comme une deuxième mère pour moi elle c'étais mieux occupée de moi que ma propre mère.

L'école c'étais comme l'enfer peut-être pire même je passais mes recréations seules dans mon coin personne ne s'approchait de moi il parlait tous dans mon dos ou bien devant moi ça dépendait. À la fin de la journée je retournais chez moi les larmes aux yeux et je pleurais dans mon lit. Les années passaient et c'étais la même chose a touts les jours. Le fait que ma mère et mon père n'était pas au prêt de moi n'aidait pas vraiment les choses. À mes 12 ans je commençais a m'aimer même si le monde eux me détestait toujours autant peut être était t-il jaloux. Je commençait à avoir des amies le monde s'intéressait à moi c'était louche mais bon je n'avais pas a me plaindre. Tout commençait a allé bien j'usqua ce que Roberta ma nounou mourut de vieillesse ce fut un terrible choc de perdre ma mère même si ce ne l'était pas je la considérais comme une mère. Je devais malgré tout rester forte.

Ma mère qui s'en foutait complètement de la mort de Roberta m'envoya dans un pensionnat vu qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi et qu'elle n'arrivait pas à trouver une nouvelle nounou. Elle m'avait envoyée à l'académie Takumi là-bas il fallait choisir entre 4 clans. Il y avait le clan des amoureux, le clan des peace and love, le clan des personnes qui s'en foutait de tout et le clan des bagarreur. Le choix fût facile moi qui était pacifiste je choisis donc le clan Hikari. Je me fus connaitre assez rapidement même que ma réputation ma fait grimpée au grade de vice présidente. Depuis je veille sur le bon fonctionnement du clan.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makonor
*¤ Maître suprême des Lieux ¤*¤ Boss Chikyuu ¤*
Yuki Makonor


Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Académie

Feuille de l’Élève
Clan: Chikyuu
Points de Réputation:
Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Left_bar_bleue24/200Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Empty_bar_bleue  (24/200)
Affinités : Aucunes

Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Empty
MessageSujet: Re: Serena Haliwell [ Membre Hikari ]   Serena Haliwell [ Membre Hikari ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:17

Bienvenue Smile

Bonne fiche, je valide. bon RP.
N'oublie pas que ton premier poste doit être au portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-takumi.forumgratuit.org
 
Serena Haliwell [ Membre Hikari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Shattenwind [ Boss Hikari ]
» Asuna Myuun [Membre Chikyuu]
» Lucy Myuun [Membre Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: .: Accueil :. :: Fiches de Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: