Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:02

Un livre super important perdu, c'est ce dont tout le monde parlait dans l'académie. Dans ce livre certains disaient qu'il y avait le seul et l'unique règlement de Takumi, et tout le monde le cherchait comme le st-Graal. Des rumeurs circulaient de part et d'autre sur où il se trouvait et ce qu'il y avait dedans. Ce n'était pas du genre d'Altar de se mêler de ce genre d'histoire, il préférait s'occuper de lui et de ses amis. Mais avec tout ce remue ménage tout le monde ne parlait que de ça matin, midi et soir. De ce fait tout le monde commençait à l'ignorer et cherchaient des pistes sur ce livre. Pour mettre fin à tout ça Altar déçida alors de lui aussi se mettre à chercher ce bouquin pour que cette histoire finisse. Pendant ses recherches il comprit que ça n'allait pas être facile de le trouver, car tout le monde lui disait plein de choses différentes sur l'endroit où le livre pourrait être planquer.
Altar était dans ce qui était censé être son bureau, mais qui était plutôt un foutoir pas possible, tous ses amis entraient et sortaient à leur guises amenant leurs déchets, canettes, paquets de chips etc... Altar allait remédier à ça, mais plus tard, pour l'instant il devait trouver ce satané bouquin. Le boss des Eien sortit de son bureau et marchais dans les couloirs, croisant Takumi un de ses meilleurs ami, entrain d'embrasser sa copine. Takumi était le seul de son clan à avoir réussi à entamer une relation durable, ça faisait plus d'un mois qu'il était avec sa copine, sans la trompé sans quitté le droit chemin. Altar arriva vers lui et lui prit l'épaule pour le décollé de sa Sanno bien aimée.
-Salut Sanno je te l'emprunte quelques secondes faut que je lui dise deux trois trucs.
Puis il s'éloigna de quelques mettre avec Takumi et lui dit sur un ton plus que sérieux.
-Takumi aide moi, que sait tu sur ce satané bouquin que tout le monde cherche??
-Heu...ba on m'a dit qu'il était caché chez les Hikari....hé mais n'y vas pas tout seul...enfin tu te connais...
-Les Hikari Hummm....Merci vieux. Répondit Altar. Ah et aussi avec ta copine n'allez pas dans mon bureau compris?

Takumi acquiesça avec un petit sourire puis il reparti vers son amour. Altar était parfois jaloux de son ami, car il lui rappelait le temps où lui aussi était follement amoureux. Qu'il était heureux avec Lucia, à côté d'elle toutes les autres filles étaient insignifiantes, et avec elle il était vraiment gentil et ne se moquait pas trop des autres, il lui était même arrivé d'être modeste, ce qui est extrêmement rare chez lui. Altar sortit de ses pensée, il allait se diriger chez les Hikari, pourquoi? Car dans toutes les histoires qu'on lui racontait sur ce livre le mot Hikari sortaient toujours. Il allait aller faire un petit tour chez eux, par contre c'est vrai qu'il ne devrais pas y aller seul, car il était plutôt sensibles aux charmes des filles du clan Hikari et ça risquait de mal se terminer pour lui s'elles étaient trop. Mais bon il resisterais il n'aurait qu'a penser à Nola.

Altar était maintenant à l'extérieur, il se dirigeait vers le bâtiment des Hikari quand il fut interrompu dans sa marche par de douces mains qui étaient venue se poser sur ses yeux et une douce voie connue vint lui dire à son oreille.
-C'est qui?...
Altar sourit, enleva délicatement les mains de son visage se retourna et dit
-C'est toi évidemment.
C'était sa nouvelle conquête, Nola, une superbe jeune fille, comme toutes ses conquêtes, ça ne faisait pas longtemps qu'il était avec elle, mais il avait la sensation de vraiment l'aimé. Altar posa un délicat baiser sur les lèvres de la jeune fille puis regarda derrière celle ci. Elle était venue avec ses amies, dont l'une qui n'aimait vraiment pas Altar. Il lui fit un signe de la main suivit d'un grand sourire. Puis il revint à Nola et lui dit.
-Qu'est ce que tu fait là?
-Je rentrait dans le bâtiment et puis je t'ai vu alors je suis là. Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu...et hem.... On pourrait se retrouver dans ton bureau ce soir si ça te dérange pas...

-Pas de problèmes. Répondit Altar. Puis il déposa un baiser sur le front de Nola tout en la serrant contre lui.
-Bon j'ai des trucs à réglé on se voit après!.
Puis il parti en vitesse. Altar était maintenant proche du Hall d'entrée. Il était à l’affût du moindre mouvement, il allait y entrer discrètement, prendre le livre et se tirer vite fait bien fait. Il entra dans le Hall et commença à réfléchir à où ce bouquin pouvait bien être caché. Avant de se rendre compte d'un truc. Il avait donné rendez vous à Nola dans son bureau, mais ce dernier était dans un tel état que si elle y entrait elle crierai et surement qu'elle le quitterais.
*NOOOOON, tout sauf ça....vite le livre et je me casse pour tout nettoyer, vite, vite, vite...*
Pensa il paniqué.
Altar courait maintenant dans tous les sens, parcourant les moindres recoins du hall d'entrée et et celui du couloirs. Puis Altar se retrouva face à une porte. Une porte qui avait l'air de renfermé quelque chose de suspect, une porte mystérieuse. Altar l'ouvrit et la il y vit une bibliothèque.
*Mince, rien de spéciale juste un repère de rats de bibliothèque* Se dit il. Il referma la porte puis il continua dans le couloir.
Il fallait qu'il le trouve dans les deux heures qui suivent, sinon il n'aurait pas le temps de ranger son bureau, il cherchait partout fouillant le moindre recoin, avant de réfléchir au meilleur endroit pour cacher un livre.
*Hum moi si je devais cacher un livre ce serais...dans un endroits....où il y à plein d'autres livres...AUAIS une étagère!, il faut que je trouve une étagère!!!* Se dit il. cinq minutes plus tard il s'arrêta et se frappa la tête au moins vingt fois. et se dit à lui même.
*Mais idiot tu l'a vue ton étagère, derrière cette porte, la bibliothèque....RAAAAA. Pourquoi t'est stupide comme ça Idiot!!*

Altar fit demi tour et se dirigeait vers cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:55

Ou est-il ? Oui..oui..où se cache-t-il donc ? On a pourtant chercher partout !! Les chuchotis gonfle de plus en plus chaque jour jusqu'à devenir un cri unique. Il faut trouver ce livre !! L'école bouillonne et ce ne sont plus ces mots là qui s'échappent d'entres les lèvres des élèves. C'est une effervescence totale qui les anime. Ou chercher ? Existe-t-il vraiment ? Personne ne le sait...L'un dit qu'on pourras le trouver ici..Un autre dit qu'il se cache là...Trouver le chemin de la vérité est si difficile...Et si tout cela n'était qu'une idée lancer par un haut placé de l'académie. Un petit mot qui s'égare malencontreusement dans l'oreille d'un élève curieux passer par là...Et en quelques heures la rumeur est répendue...derformée.Le directeur a-t-il peur à ce point ? Pourquoi ne pas le chercher lui même ce fameux livre renfermant les règles instituées lors de la création de l'académie ? Et surtout..pourquoi le précédent directeur avait-il décider de le cacher dans un endroit secret qu'il emporta avec lui ? Certaines questions méritent de rester sans réponses. peux être celle ci en fesait partie...

Contre son grès Luna se retrouva mélée à cette histoire. Beaucoup disait que ce livre était cacher dans un endroit bien spécifique...Et le lieu qui sembler bien evidemment prédestiné à cette cachette n'était autre qu'une bibliothèque. Et les rumeurs avaient gentillement jetées leur dévolue sur la bibliothèque des Hikari. Après tout quel meilleur endroit pour cacher un livre ? Les Hikari sont le plus calme des quatres clans..s'il faut tenir un secret c'est bien à eux qu'il faut le confier. Jamais on avait parler de ce livre à Luna...Peux être était-il vraiment là ? En réalité elle n'ne avait pas grand chose à faire..Mais voir des fouineurs trainer autour du bâtiments n'étaient pas des plus agréable. Qui sait de quelle intentions certains étaient animées. Il valait mieux se montrer prudent.

La bibliothèque est un un très très peu fréquentés par les Hikari ueux même. La plupart du temps ils viennent y chercher un livre et l'emporte pour le lire ailleur dans le batîment. Mais Luna elle aimer y rester. Au milieux de ces étagères qui sentent le papier de tout âge...Une soltitude et un calme plat. Chaque livre raconte une histoire..Chaque personne est un livre et écrit la sienne chaque jour. C'est se que lui disait sa mère lorsqu'lele était petite. Si ce livre est cacher ici...il y restera. Elle ne laissera personne le reprendre...Même s'il elle ignore si il se cache dans une de ses étagère ou non. Alors qu'elle feuilletez un des livres elle entendit la porte s'ouvrir lentement. Son pressentiment s'était revêler exacte finallement. Sans faire de bruit elle guetta l'entrée où un silouhette masculine s'était déssinnée. La porte se referma laissant la semi pénombre revenir dans la vaste pièce. Elle plissa les yeux. Le boss des Eiens en personne..tient donc. Elle le laissa aller vers les livres en le suivant de ces prunelles bleues.

Après plusieurs minutes elle se redressa et contourna l'étagère dans laquelle il fouiller. Elle garder les yeux sur le livre qu'elle avait en main et appuya son dos à l'étagère avant de lever la tête et de la tournée vers lui.

- Tu cherche quelque chose ?

Elle referma le livre dans sa main en un claquement. Elle savait très bien se qu'il était venue chercher... Son visage resta impassible. Qu'il cherche...qu'il cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:54

Altar était maintenant arrivé dans cette bibliothèque, vide, sans vie, silencieuse. Hummm, il s'ennuyait déjà, mais il fallait vite qu'il trouve le livre qu'il était venu chercher, parce que si il ne nettoyais pas son bureau Nola le quitterais surement, voyant qu'il n'étais pas l'homme idéale, l'homme sans défauts le type parfait, ordré, organiser...Nooon!!
-Nola Je t'aiiiiiime!!! dit il. Avant de se ruer vers la première étagère qu'il vit. Malheur il ne savait même pas par où commencé, il y avait trop de livre, mais il devait le trouver. Il se mit alors à chercher parmi tous ces vieux bouquins qu'il ne lirais sans doute jamais. Il ne comprennais pas l'attachement que certaines personnes avaient pour les livres, ce n'était qu'un simple bout de carton au milieu duquel il y avait des feuilles où quelqu'un avait marqué des...trucs. Comment préféré un bouquin à une belle femme...ahlala il y a de ces gens.

Altar continuait ses recherches quand il tomba sur un livre très intéressant, il le prit, c'était un livre qui s'appelait ''femmes du monde''. Il ne put s'empêcher de le feuilleté, quand il tomba sur la photo d'une sublime femme.
*AHAHAH Jackpot* Pensa-t-il. Avant de refermer brusquement le livre de le ranger, de ferme les yeux et de se tapoter le front avec son index et son majeur.
-Pense à Nola, pense à Nola, pense à Nola.... Marmonna Il.
Puis il continua ses recherches sans se déconcentrer. Il y avait vraiment beaucoup de vieux livres, et certains empestait le vieux papiers. Pourquoi ne les avaient ils pas jetés? De façon à ce que la pièce garde une odeur agréable, en tout cas Altar comprenait pourquoi il n'y avait pas foule ici, les livres sont vieux, pas intéressants et ils puent.
Altar se remit à chercher ce fameux livre. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Pendant qu'il cherchait ce livre une personne vint vers lui, s'adossa contre une étagère et lui demanda.

- Tu cherche quelque chose ?
Altar ne fit d'abord pas très attention à l'individu, il continua de chercher en silence pendant un instant avant de tourner sa tête. La il fut surpris, Luna Shattenwind la boss des Hikari en personne. Il la regarda de haut en bas, voilà pourquoi les Eien étaient si faibles face aux Hikari, les filles du clan Hikari sont trop mignonnes à commencé par leur boss. Un sourire niais ainsi que son regard ''d'obsédé'' vinrent s'affiché sur son visage, mais le jeune homme se ressaisir ce n'était pas le moment de faiblir. Il se pinça la joue droite se retourna et marmonna.
-Pense à Nola, pense à Nola, pense à Nola... Puis il soupira et refit face à la boss des Hikari.
Son attitude changea complètement, il n'avait plus de sourire du tout, son regard était très sérieux. Il croisa les bras et dit.
-Auais je cherche un livre....comme tu peut t'en douter.

Altar était dans le bâtiment des Hikari, et il avait en face de lui la boss de ce clan, elle devait sûrement savoir où ce cache le livre, elle devait même l'avoir elle même planqué. Peut être réussirait il à lui faire dire où il se trouve, Altar allait lui faire cracher le morceaux peu importe ce qu'il devrait faire. Dans des moments comme ceux ci Altar pouvait résister aux charmes de la plus belle des femmes, car il était déterminer, et qu'après avoir prit ce bouquin pourri il retrouverai sa Nola chéri et passerais un excellent moment avec elle. Altar fixa les yeux bleus de Luna et il pensait.
*Hum...Si elle pouvait juste me dire où est ce livre ça m'éviterais de le cherché pendants des heures, de plus il ne me reste pas beaucoup de temps.*

Altar regarda l'étagère et reprit le livre ''Femmes du monde'' il le passerait à un de ses amis. Il rangea le livres dans l'une des poches de sa veste et approcha de Luna, son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien, il la regarda droit dans les yeux et dit.
-Tu pourrais peut être m'aider...
Avant de reculé de se retourné, de se pincé la joue droite et de marmonné.
-Pense à Nola, pense à Nola, pense à Nola.....

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:48

Se sentir ignoré, voila le sentiments premier que ressentit Luna en cette instant. Quand enfin il daigna lui adresser un regard elle le fixer toujours de ces yeux bleus. Il se détourna trèsz vite et se mit à marmoner. Elle avait toujours trouver qu'Altar avait un comportement étrange...Il se parlait à lui même maintenant ? Pourquoi pas après tout...Lorsqu'il lui refit son visage était d'un sérieu exemplaire. Il chercher un livre..bien sur que oui elle s'en douter. Il mit dans la poche de sa veste un livre dont le titre de lui échappa pas. Qu'importe que ce livre quitte la bibliothèque..Il ne l'interresser pas le moins du monde. Elle se demanda même comment il avait fait pour attérir ici...Il s'approcha d'elle. Son souffle vint s'échouer sur ses joues. Les Eiens aivaient un charme fou, ils se plaisaient beaucoup à sen servir piur arriver à leur fin. Leur boss ne fesait pas exeption à la règle. Cependant il se détourna à nouveau et se remit à marmorner. Luna l'observa quelques instants, restant le dos colé à l'étagère. Elle donna une petite impulsion pour s'en défaire et rangea le livre qu'elle tenait en main entre deux autres. Elle avançat de quelques pas..ses doigts parcourant les couvertures aux textures différentes.

- Je me doute bien que tu cherche un livre...Mais cela reste assez évasif comme réponse...tu ne pense pas ?

Ses yeux ne se posèrent pas sur lui mais sur les différents titres. Ici il y avait des ouvrages historiques...de sciences fictions..des pièces de théâtre. une véritable mine d'or à la valeur inestimable. Mais les autrs clans ne le comprenne pas elle le savait bien. Le jeune intru y comprit..devait trouver cet endroit bien fade. Elle...se sentait dans son élément. les livres ne la jugeaient pas...Elle n'avait pas besoin de leur parler..ou de leur expliquer ces tourments. Elle lacha les ouvrage et porta sa main au alliances accrochées à son cou avant de faire à son "invité". Il la dépasser...d'un tête au moins. De ce fait elle devait levés les yeux vers lui.

- Je suppose...que tu es cherche le livre de la rumeur...

Pourquoi diable tourné autour du pot ? S'il niait et disait chercher autre chose..elle ne le croirait pas. Elle s'adossa de nouveau à l'étagère et ramena une mèche de ses long cheveux noir de jais derrière son oreille avant de croiser les bras. Si elle pouvait l'aider ? Pour le moment...Luna décida de le laisser espèrer. Elle ignorer elle même où il se trouver..Mais lui devait être persuadé du contraire. Son visage resta d'un calme impassible. La pièce était silencieuse..leur deux souffles venaient briser ce silence apaisant Combien y avait-il de livres ici ? Des centaines ? Milles ? S'il voulait vraiment le trouver alors il devrait regarder le contenue de chacun...et non pas seulement les titres. S'il y avait ecrit en gros sur la côte " Relgément intérieur de l'académie " que la vie serait belle et bien gentille. Mais elle n'était pas sotte. Quand on veut dissimuler un livre..en général on le cache dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:00

- Je me doute bien que tu cherche un livre...Mais cela reste assez évasif comme réponse...tu ne pense pas ?

Oui c'était une réponse évasive, il n'allait quand même pas lui dire ''en fait je cherche le livre que tous le monde recherche, avec le règlement de l'académie, file le moi''. Altar pouvait être stupide, mais pas à ce point, enfin ça dépendait.... Luna avait l'air d'être bien ici, vu la façon dont elle regardait ces livres, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi, ils étaient si vieux et si nuls. La seul littérature qu'Altar pouvait lire n'étaient que des poèmes et histoires d'amour tragique et incroyable.

Pour lui l'amour c'était tout ce dont un homme avait besoin, c'était ce qui le poussait à ce lever le matin, à travailler, à manger, à vivre quoi. Il aimait ce sentiment de liberté que l'amour lui apportait. Altar était toujours de bonne humeur, ne se fâchait que très rarement, car l'amour le rendait heureux, enfait pour le rendre heureux il fallait juste lui montrer une jolie fille et la gaîté revenait en lui. Altar n'avait rien dit à Luna, il s'était contenter de s'approché d'elle, quand il remarqua qu'elle tenait une alliance dans ces mains. Ça avait l'air précieux, était ce un cadeau de son petit ami?

*Noooon elle a un petit ami?? Impossible....*
Pensa Altar tout en prenant une pose tragique comme au théâtre. Altar adorait les pièce de théâtre, il imitait tout le temps la façon ringarde de bougé des artiste, et leur façon de parler. Le jeune homme adorait tout ça ces, les vielles manières, les vielles techniques de drague que tout le monde disait être ringarde, mais bon, avec lui ça marchait presque toujours donc il n'allait pas changer maintenant.

- Je suppose...que tu es cherche le livre de la rumeur...
Hum elle avait donc deviné, bon en même temps c'était logique autrement que viendrait il faire ici. Altar était persuadé que Luna savait où se trouvait ce foutu bouquin et elle allait lui cracher le morceau, il l'y forcerait. Altar se rapprocha un peut plus d'elle, elle était vraiment mignonne, mais cette fois il resta calme, il dut légèrement baisser les yeux pour la regardé. Au ton de la voix de la jeune fille il sût qu'elle ne lui dirais rien, mais Altar connaissait quelques techniques pour lui faire cracher le morceau.

Luna s'adossa de nouveau à l'étagère. Altar l'observait humm...ça y'est ça commençait, il était sur le point de craquer, Altar s'approcha d'un pas rapide de Luna, lui fit faire face à lui en la tirant violemment par le bras. Il la plaqua alors tout aussi fort contre lui en la tirant par le bas du dos d'une main et lui prit la nuque de l'autre. La respiration d'Altar accélérait. Le visage du jeune homme était calme, il savait exactement ce qu'il allait faire. Il senti un léger mouvement de recule de la part de la jeune fille, il la plaqua alors encore plus fort contre lui. Le visage des deux jeunes gens n'était qu'a quelques millimètre l'un de l'autre, il sentait le souffle de la jeune fille lui effleurer le visage. Il plongea ses yeux dans ceux de Luna. Il desçendit alors son visage et donna un doux baiser dans le cou de la jeune fille, puis il remonta jusqu'a ses oreilles et lui murmura d'une voix douce.

-Dit moi où il est qu'on en finisse.
Puis il fit légèrement passer ses lèvres sur celles de Luna, mais n'y posa aucun baiser, ce devait surement être aussi dur pour lui que pour elle, car Luna voulait surement qu'il la lâche et lui essayais tant bien que mal de s'arrêté. Altar la plaqua alors contre une étagère, sa respiration s'accélérait encore un peu plus, il la tenait toujours par le bas du dos et la nuque, son regard n'avait pas changer, il n'était pas entrain d'essayer de la draguer où autre, il voulait juste qu'elle lui crache le morceau. Son visage se rapprochait dangereusement de celui de Luna, il descendit alors avec ses lèvres le long du cou de la jeune fille et cette fois y mordit, comme dans les pièces de théâtre sur les vampires. Il ne mordit pas fort, puis il la lâcha en la repoussant presque, elle était maintenant éloignée de lui. Il mit les mains au fond de ses poches et lui dit d'une voix toujours aussi calme.

-Vas y crache le morceau il est où ce bouquin??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:57

Un geste rapide et adroit et les cors de Luna et d'altar se retrouvèrent si proche qu'elle pouvait sentir à noveau son souffle sur son visage. Souffle assez saccadé d'ailleur...Il s'embalé tout seul. Sa respiration trahissait le calme de son visage...Tout comme les battements de coeur de Luna trahissait le sien. Même si cela devait être plus discret. Une décharge électrique traversa tout son coprs lorsqu'il posa ses lèvres dans son cou, mais elle n'en laissa rien paraitre. Il lui demanda ou était le livre..;Et ces lèvres passèrent sur celle de la jeune femme en un contact subtil. Elle se retrouva colé à l'étagère. Quand il la mordit son coeur dérapa...Il s'éloigna brusquement et son visage redevint d'une froideur intense. Leur yeux ne s'étaient pas quittés. Elle était loin d'avoir l'habitude de ce genre de situation contrairement à lui..;Il savait très bien comment jouer de ses atouts. Dans la tête..le désordre regner à présent. Elle entrouvrit les lèvres pour inspirer un peu plus d'air. D'un côté...elle aurait voulut s'accrocher à lui...de l'autre elle était térroriser. Sa main passa là ou il l'avait mordue. Si jamais elle avait un bleu...Ses paupières se clorent une seconde. D'un petit geste elle lissa un plit de sa robe et se remit droite avant de reposer son regard dans le sien.

- Je doute que ta petite amie apprécierais se que tu viens de faire...

Elle savait bien que les Eiens n'entrenaient jamais vraiment de relation sérieuses...Bien des filles étaient venue pleurer dans son bureau en lui disant que leur bien aimé les avaient quitté. Comment pouvaient-il se jouer des coeur ainsi ? A nouveau elle toucha les alliances à son coup. Ce petit geste était devennue une manie dès que quelques chose la gènait. Qu'il le remarque ou non..elle s'en ficher un peu. Il lui fallait revenir au leur mouton. Elle s'avançat et passa devant lui sans un regard. Sa main empoigner la poignet de la porte. Fallait-il qu'elle lui dise qu'elle ignorer ou se trouver le livre ? Peux être cela permettrait d'être tranquille une bonne fois pour toute...Mais en même temps comment le lui prouver ? Elle ouvrit la porte et se tourna vers lui.

- Si ce livre a était caché c'est pour qu'il le reste je pense. La porte t'es grande ouverte...je t'en prit.

Elle resta poster dans l'ombre de la porte. Jamais..au grand jamais elle ne laisserais repartir avec ce livre s'il était bien ici. Pour ça..il pourrait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:29

Altar attendit regardant Luna, il avait faillir craquer, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant retenu, il avait même eu des frissons et du lutter pour pouvoir la repousser, sinon il serait rester là à la serrer pendant encore on ne sait combien de temps. Altar l'observait, elle toucha l'endroit de sa morsure. Altar lui même ne savait pas pourquoi il l'avait mordue, il l'avait fait spontanément, mais ça lui avait vraiment plus et il n'hésiterais pas à recommencé. Quand Luna remit sa robe en place il la trouva très jolie, et par conséquent son visage devint moins dur, il était presque entrain de lui sourire.

- Je doute que ta petite amie apprécierais se que tu viens de faire...

Quand Luna dit ses paroles l'expression d'Altar ne changea pas, il était toujours entrain de la contemplé, il était comme absorbé par son regard. Par contre c'est vrai que Nola n'aurait surement pas du tout aimé ça. Quelle réaction aurait elle eu si elle savait ce qu'il venait de faire? Est ce qu'elle le laisserais lui expliquer?. Altar se sentait coupable de ce qu'il avait fait, car il aimait Nola, du moins il croyais qu'il l'aimait, Altar n'était vraiment pas sur de ses sentiments pour cette fille. Elle était très gentille, et Altar pensait sans cesse qu'elle méritait mieux qu'un mec qui n'était pas si sur de l'aimer. C'est pourquoi il faisait tout pour être parfait, afin que le temps qu'ils soient ensemble soit merveilleux, et qu'elle soit heureuse.

-Fait gaffe où la prochaine fois je mordrais plus fort ahahahah. Dit il en rigolant et en claquant des dents.
-Auais je pense aussi qu'elle n’apprécierais pas... Je suis un vaurien n'est ce pas?...un sale type Hein? Mais le truc c'est que je suis incapable d'être sur de mes sentiments, sa m’énerve, chaque fois que je crois que c'est la bonne fille et ba ce n'est pas le cas...C'est incroyable comme l'amour me rend heureux, mais il me fait aussi souffrir, étonnant n'est ce pas, moi qui souffre..Chaque séparation est dur pour moi aussi, même si ça ne se voit pas j'ai éprouvé des sentiments lors de chaque relations que j'ai eue...enfin bref. Dit il en rougissant et en détournant son regard de Luna.
Altar n'avait pas de mal à se confier au gens, même au premier inconnu venu. Que Luna sache se qu'il ressentait ne lui changerais pas la vie, et parlé lui enlevait un lourd poids, d'autant plus qu'il ne pouvais pas trop raconter ses tourments à ceux de son clans, ils ne comprendrais pas, même pas son meilleur ami Takumi, pour son ami l'amour n'était qu'un jeu. Pour Altar s'était bien plus qu'un jeu, s'était quelque chose de sérieux, quelque chose d'essentiel à la vie, c'est pourquoi il cherchait le grand amour et enchaînait les conquêtes afin de le trouver et de le garder, mais chacune de ses relations étaient lassante à la longue, ennuyeuse, il n'y avait plus l'excitation des premiers jours.

Altar remarqua alors que Luna reprenait son alliance, dans ses mains, elle devait vraiment y tenir pour tout le temps la toucher. Puis elle s'avança et passa devant Altar sans lui porté la moindre attention, elle ouvrit la porte et l'invita à sortir. Altar eut alors un sourire désespérer, sans l'aide de Luna il aurait trop de mal à le trouver. Mais le jeune homme n'abandonnait jamais que ce soit pour cherché l'amour où pour chercher un foutu bouquin, quand il avait quelque chose en tête il y allait jusqu'au bout. L'horloge tournait, et il n'avait plus beaucoup de temps si il voulait ranger son bureau et aller au rendez-vous.
*Et pis mince.....si elle veut me quitter elle le fera, car si elle me quitte juste pour ça c'est qu'elle n'est pas faite pour moi.*
Altar vida alors l'étagère qui était à côté de lui, posant tous les livres en pile sur le sol. Il s'approcha de Luna et la tira de force vers lui, leur corps se touchaient à nouveau, mais Altar se contenta de la prendre par la main et l’amena au milieu de cette pile de livre. Il la regarda avec un grand sourire et dit.
-T'inquiète pas j'ai pas l'intention de sortir d'ici avant d'avoir trouvé ce bouquin, je vais inspecter chaque coins et recoins de cette bibliothèque, je feuillerais chaque livre de cet endroit jusqu’à trouver ce que je recherche et peu importe le temps qu'il me faudra. J'ai l'impression que tu va rester en ma compagnie un bon moment, et je te préviens je bougerais pas d'ici avant d'avoir trouvé. Alors je te conseil de m'aider!

Altar la regarda encore un bon moment dans les yeux, la tenant toujours par la main. Ensuite il lâcha la main de Luna lui sourit et s'assit au sol commençant à cherché ouvrant soigneusement chaque livre afin de trouver l'objet de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:44

Sa petit plaisanterie ne la fit pas rire du tout. Mais son petit discours d'après et la façon dotn il avait détourner le regard l'avait quelque peu attendrit. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir. Il devait être le roi des comédiens pour arriver à se jouer des filles comme il le fesait malgrè sa réputation. Il jouait son rôle à merrveille. Comment ne pas succomber ? On lui avait déjà poser cette question...et elle n'avait pas pus offrir une réponse à cette demande. Au moins cette révélation prouver qu'il n'était pas un véritable. Sauf si..s'était encore un de ces petits discours préparé à l'avance. Le jeune homme se tourna vers l'étagère et comme ça à la vider de ces livres. Que fesait-il ? Comptait-il vider toute la bibliothèque comme ça ? Il n'oserait tout de même pas mettre le désordre total... Quand il se tourna à nouveau vers elle, Luna faillit reculer. Il la tira à nouveau...mais se contenta de la conduire là ou il avait empiler les livres sur le sol. Un grand sourire était colé à ses lèvres lorsqu'il s'assit et commença à feuilletez un livre.

La porte se referma avec une lenteur infinie, emportant avec elle la lumière du dehors. Il avait toujours fait un peu sombre ici...Quel âge avait cette bibliothèque ? Elle était très ancienne s'était certain. Altar tournait les pages du livre. S'en était presque choquant de le voir assit là par terre...entouré de livre. Et surtout d'un calme exemplaire. Un tableau qu'elle n'aurait surement pas l'occasion de revoir de si tôt. En soupira, elle se baissa et se mit assise à son tour et attrapa un livre. Victor Hugo. Le théâtre romantique...Elle l'avait déjà lus certes mais comment se lasser d'un talent pareil ? Au moins cela lui ferait de la distraction..parce qu'elle ne l'aiderait pas. En général ça ne fesait pas partie de ces principes de ne pas aider quelqu'un..mais s'était un cas de figure un peu spécial non ? Elle ouvrit le livre et entama de lire la préface. Après quelque instant sans quitté le livre des yeux elle s'adressa à lui.

- J'espère que tu as du temps..car si tu compte regarder tout les livres de cette bibliothèque tu risque d'en avoir pour..plusieurs jours. Même avec de la bonne volonté.

Elle tourna les pages et continua sa lecture. La pensée victorienne était tellement vraissemblable...Les femmes cherche les sentiments dans les pièces de théâtre..les tragédie leur sont propres...Il n'avait pas tord. Tout en lisant elle garda un oeil attentif à l'intru du batîments. Sa présence était un peu étrange...Elle repenssa à ses mots. Il souffrait à la fin de chaque relations ? Son regard s'obscurcie. Cela elle pouvait très bien le croire...Dans ce domaine il fallait avouer qu'elle n'avait aucune expérience. Ou du moins pas personnel...Mais le théâtre de son enfance avait était trop frapper par la séparation définitive de ces parents et ce que cela avait engendrer. Evidemment ce n'était pas comparable...mais..s'était ainsi. Elle releva ses yeux bleus vers lui.

- Pour se que tu as dit tout à l'heure..je ne pense pas que tu soit un vaurien. Tu es...un peu extravertie...Il n'y a pas de mal à ça.

Elle haussa les épaules et retourna à sa lecture. Que ferait-elle si jamais il trouver le livre ? Pour le moment elle n'ne avait aucune idée..Elle aviserait en temps voulue. Et puis il lui faudrait vraiment un coup de chance monstrueux...

Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:50

Altar feuilletait le livre avec attention, il ne voulait rien louper du tout. Il ne voulait pas passer à côté, sinon il aurait fait tout ça pour rien. Le jeune homme remarqua qu'il avait prit un roman, et il lut les quelques premières lignes, un grand sourire s’afficha sur son visage, il était tombé sur un roman d'amour, mais il n'allait tout de même pas le lire, de toute façon le jeune homme n'avait pas le temps pour ça. Il tourna rapidement les pages cherchant quelque chose de suspect, puis il reposa le livre et en prit un nouveau.

Il entendit a porte se refermer dans un grincement, il faisait beaucoup plus sombre à présent. Comment Luna pouvait elle rester dans un endroit pareille, il n'y avait pas de joie dans cet endroit, pas de couleurs, juste une bibliothèque poussiéreuse et sombre qui sentait le vieux livre. Il en eut presque mal au coeur, elle ne devait pas beaucoup d'amuser...pourtant c'était la chose la plus importante dans la vie, vu qu'on en à qu'une seul il faut en profiter à fond pour ne pas avoir de regret. Pour que le jours où la grande faucheuse arrivera on l’accueil avec le sourire. Altar imaginait souvent une scène où une grande ombre noir munie d'une énorme faux s'approcherais de son lit de mort, Altar avait bien envie de se moquer de la faucheuse, histoire de finir sa vie en beauté, quel idée stupide, mais bon...en même temps c'est Altar.

Il vit Luna s'asseoir et prendre un livre, mais Altar ne put lire le titre. Allait elle vraiment l'aidé...? Pas si sur, mais ce n'était pas grave, au moins il n'était pas tout seul. Altar aimait avoir de la compagnie, la solitude...il détestait ça. De plus il allait passé un bon moment dans cette bibliothèque, donc à deux c'était mieux. Puis Luna dit.

- J'espère que tu as du temps..car si tu compte regarder tout les livres de cette bibliothèque tu risque d'en avoir pour..plusieurs jours. Même avec de la bonne volonté.


-Je te l'ai déjà dit non? je resterais ici jusqu’à ce que je trouve ce livre, donc...je vais squatté cet endroit un bon moment oui, mais au moins je trouverais ce livre.

Mince! il avait complètement oublié son rendez vous avec Nola....comment allait il faire..? Il n'allait quand même pas lui poser un lapin, son regard devint sombre, sa respiration devint un peu plus forte, il réfléchissait, comment le prendrait elle? Mince!!! Quel poisse. Mais il n'avait pas le choix, de toute façon Takumi était toujours dans les couloirs, et il lui dirait surement qu'il était parti à la recherche du livre, elle comprendrait...ou pas. Altar lâcha un soupir empli de désespoir. Quel poisse, il sentait que tout ça allait mal tourné. Mais bon de toute façon il avait fait son choix, il chassa toutes ces idées sombres de son esprit et recommença à feuilleter les livres. Son regard se posa alors sur Luna, elle lisait, il la regardait et sourit, Altar la trouvait très belle, même si la plupart des personnes de son clan disait qu'elle était une fille plus que quelconque, une fille passe partout. Altar lui ne le pensait pas. La beauté au naturelle, la beauté simple, voilà ce qu'il aimait et Luna incarnait bien ce genre de beauté.

Le jeune homme se remit alors à sa propre lecture, si il commençait à se perdre dans ses pensée il ne trouverait jamais ce livre, c'est pourquoi il se concentra à fond et enchaîna avec plusieurs livres. Certains livres avaient vraiment l'air barbants, il s’ennuyait rien qu'en les feuilletant...en plus plusieurs étaient couverts de poussière et il éternua un nombre incalculable de fois. Il sentit un regard sur lui et leva les yeux vers Luna, il croisa son regard et sourit. On pouvait penser que c'était bizarre qu'Altar fasse un sourire à quelqu'un n'étant pas de son clan, lui qui s'amusait toujours à se moquer de ces derniers et à les rabaisser, mais il n'avait pas envie de se disputer avec Luna, de plus elle avait l'air d'être une chic fille, une de ces filles qu'on ne croise pas à tout les coins de rue, une de ces fille qu'on à envie de connaître mais qui nous évite, nous échappe...

- Pour se que tu as dit tout à l'heure..je ne pense pas que tu soit un vaurien. Tu es...un peu extravertie...Il n'y a pas de mal à ça.

Quand Luna dit ces quelques mots Altar tomba en arrière buttant une pile de livre qui chuta en plein sur son visage, il sentit une douleur sur son front, mais n'y fit pas attention, qu'avait elle dit? Altar enleva un des livres de son visage qui lui empêchait de respirer, ses yeux étaient ouverts à leur maximum, jamais quelqu'un ne lui avait dit ça, de plus une fille, normalement les paroles qui sortaient des bouches des filles n'étaient pas aussi réconfortante, aussi gentille. Il se releva et regarda Luna droit dans les yeux, d'un air choqué il dit.

-Q...qu...q..quoi ?!?! N..non, t..tu le pense vraiment? Et...et ba, ce doit être la première fois qu'une fille me dit quelque chose comme ça.
Altar commença alors à rougir, il n'avait vraiment pas l'habitude de ça, il regarda le sol et se frotta le front qui était légèrement douloureux, il se mit debout et refit une pile avec les livres qui lui étaient tombés dessus. Il avait le dos tournée à Luna, Altar rougissait de plus en plus.

-M..Merci...
Altar était vraiment rouge maintenant, mais il était touché, ce merci était un merci qui venait du coeur. Altar se rassit alors mais ne regarda pas Luna, il était presque gêné. Le jeune homme resta alors silencieux pendant un moment, puis il se ressaisit, ce n'était pas le moment de se montrer ainsi. Il enleva sa veste, car il avait plutôt chaud avec et ne laissa son corps que vêtu d'un simple t-shirt blanc. Il se décida alors à regarder Luna, même si son regard trahissait sa gêne, puis Altar dit afin de briser le silence.

-Heu...tu passe beaucoup de temps ici? Je sais pas si il y a beaucoup de monde ici, mais ça n'a pas l'air d'être très fréquenter ici....sa ne te dirais pas un peu de compagnie de temps en temps??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:07

Elle sursauta en le voyant basculé en arrière. Et les livres l'attaquèrent en prime. Luna dut se retenir de rire. Leurs yeux se rencontrèrent à nouveau. Son air élberlué la surpris encore plus. Le jeune homme bafouilla...bégaya même. Ses joues s'empourpèrent, tout comme sont front virer un peu au rouge aussi. Jamais elle ne l'avait vue dans un état pareil. A partir de ce moment son attitude changea du tout au tout. Il lui tourna le dos, retira sa veste...Cette pièce confiner abosber aussi bien le froid que la chaleur. Finalement elle continua de lire sa pièce de théâtre. Ruy Blas...Un valet amoureux de la reine d'espagne. Elle se laissa prendre par cette histoire d'amour impossible mais Altar la sortie de sa lecture. A sa question elle haussa les épaules et posa son livre sur ses genoux.

- D'habitude je ne passe pas autant de temps ici...Mais ces temps ci pas mal de gens traine autour du batîments. Ils souhaitent entrer ici pour la même raison que toi..Tu es le premier à avoir oser. Je suis bien obliger de rester ici...Je ne veux pas qu'on saccage ce lieu...et voir roder tout ce beau monde n'a rien de très rassurant...

Pas mal de filles avaient peur d'entrer lorsqu'elles voyaient un tsuki trainer devant la porte et regarder intensement la porte. L'un d'eux avait réussi à attraper une et lui avait demander de le mener ou était le livre. La pauvre avait fondue en larmes. Certains Eiens avaient tenter leur chances aussi...avec une autre technique évidemment. Mais elle n'avait porter ces fruits non plus. Il ne fallait pas es prendre pour des buses non plus...En tout cas toute cette histoire commencer à la courir. Il risquer d'y avoir un accident vue comme certains s'enflammer. Un drâme est vite arriver..Et si jamais quelqu'un était bléssé la position du directeur ne serrait en rien arranger. Mais peux être que ça il n'y penser pas. Il voulait ce livre...à n'importe quel prix. S'il n'existait pas...alors là cela la ferrait bien rire.

- Pour ce qui est de la compagnie..j'ai l'habitude d'être seule quand je lis...cela ne me pose pas de problème.

Enfait s'était plutôt qu'elle préférer s'isoler. Un peu contre son grès mais elle s'obstiner à penser que s'était mieux. Cependant..tout ça il n'avait pas besoin de le savoir. Son front commencer à virer au violet et une bosse fesait déjà son apparition. Les livres l'avaient punis d'être entrer ici sans permission !! Elle se mit debout et d'un signe de la main lui indiqua de rester là. Elle alla chercher la bouteille qu'elle avait prise avec et un mouchoir en tissu. Elle se rassit et mouilla un peu le mouchoir avant de lui tendre.

- Met ça sur ton front...avant que ça ne gonfle encore plus.

Un Eien avec une blessure au visage..un comble. Elle était presque étonnée de ne pas le voir s'affolé pour son image de playboy...L'image que l'ont se fait d'eux n'est pas toujours la bonne comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:53

Alors comme ça beaucoup d'autres rodaient par là mais sans entrer...c'est pourquoi Luna restait seule ici, pour éviter qu'ils ne saccage toute cette bibliothèque. Altar regarda alors autour de lui, il l'avait légèrement saccagée à vrai dire, mais bon il rangerait quand il aurait trouver ce bouquin. Le jeune homme avait entamer ses recherches pour que plus personne n'en parle, il en avait marre d'entendre livre par ci, livre par là. Tout le monde n'avait que ce mot à la bouche ''Le livre'' et ça devenait vraiment énervant. En fait maintenant qu'il y pensait il n'avait qu'a appelé ses amis et ils le chercheraient tous ensemble, ce serait vraiment plus rapide, mais il risquaient de foutre un bordel pas possible, et maintenant qu'il avait discuté avec Luna il ne voulait pas faire en sorte de lui saccagé sa bibliothèque. Le seul point faible d'Altar les filles, dès qu'il en trouve une sympa et mignonne il serait prêt à soulever des montagnes rien que pour un sourire. Il soupira, il devait se reprendre. Il continua de feuilleter les livres en se concentrant le plus possible, il s'ennuyait alors qu'il venait à peine de commencer...

Puis Luna le sortit de sa ''lecture'' en disant qu'elle préférait être seule pour lire, auais c'était surement mieux, elle pouvait ainsi mieux se concentrer enfin c'est ce que pensait Altar, lui ne lisait que très rarement, et même quand il lisait il abandonnait toujours après une vingtaine de pages parce qu'un de ses amis l'appelait. Le jeune homme était souvent solliciter, car ses amis organisaient beaucoup de fêtes et Altar ne pouvait en manqué une. Il adorait s'amuser, aller faire la fête, sa permettait de faire de nouvelles rencontre, de nouveaux amis. Altar est quelqu'un qui ne peut rester seul très longtemps, il doit toujours être en compagnie de quelqu'un, sinon il s'ennuie, il est incapable de s'occuper en étant seul.
Soudain Luna se leva et lui fit signe de rester ici, qu'allait elle faire? Lui filer le livre....surement pas faut pas rêver...Elle était revenue avec une bouteille d'eau et un mouchoir, quand elle se rassit Altar la questionna du regard, avant qu'elle lui dise.

- Met ça sur ton front...avant que ça ne gonfle encore plus.

Ah oui son front, il l'avait complètement oublié....il prit le mouchoir le colla sur son front et dit tout en souriant.

-Oh... merci beaucoup !
Quand il toucha sa boss Altar se souvient de son meilleur amis qui un jours en avait eu une, il avait crier pendant des heures cherchant à la caché...Altar avait tellement rit ce jours la, il avait rit comme toutes les fois ou il se faisait mal ou s'était battu. Takumi ne supportait pas d'avoir la moindre égratignure sur son visage. Chaque fois qu'Altar se battait il était avec Takumi, parfois il réussissaient à s'en sortir, parfois pas, mais à chaque fois c'était le même cirque son meilleur ami restait dans les toilettes pendant des heures en criant et en essayant de masquer ses blessures, une fois il était dans un tel état qu'il n'était pas sortit de toute la journée. Altar lui il s'en foutait un peu, en plus il disait toujours à Takumi que beaucoup de filles aime les ''Bad-Boy'' et qu'avec quelques ''blessures de guerre'' sa pourrait en attirer une ou deux.
Mais pour être honnête au début Altar aussi se souciait beaucoup de son visage, mais plus depuis qu'il se battait souvent, à moins de s'équiper d'une armure il finissait toujours avec quelques bosses et hématomes, et il a du s'y faire, mais les filles ne sont pas toutes attirés que par le physique....heureusement sinon beaucoup resteraient seul toute leur vie.
Altar se rapprocha alors de Luna.
-Hé dit...t'as un petit ami? Demanda il tel un enfant demandant quel cadeau il allait recevoir pour noël. Altar avait demander ça sans arrière pensée...enfin peut être, mais il voulait surtout savoir d'où venait l'alliance qu'elle portait autour du cou.
Altar vint ensuite s'allonger sur le dos à côté d'elle et soupira.
-Je m'ennnnuuiiii. Sortit il tel un enfant faisant un caprice. Il regarda alors Luna et fit promener ses doigts le long du bras de la jeune fille, et de son autre main prit un livre qui était à côté de lui, l'ouvrit de cette même mains le referma en soupirant et un prit un autre. Luna n'avait toujours pas répondu à sa question, ou alors il n'avait pas entendu, de sa main ''baladeuse'' il vint tapoter l'épaule de la boss des Hikaris, la regardant les yeux brillants comme remplis si ils étaient d'étoiles, un sourire immense collé sur les lèvres, toujours impatient d'entendre la réponse de Luna il dit.

-Alors dit...c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:46

Altar avait poser le mouchoir sur son front, Luna elle avait reprit son livre conscencieusement. La question du jeune homme..;Elle douta de l'avoir vraiment entendue. Ses doigts sur sa peau laisser une trainée de picotement sur son bras. Visiblement son entraint premier avait déjà disparue. Il s'ennuyer ? Ah...on aurait dit un petit garçon qui rélcmaer à sa mère de pouvoir aller jouer au parc avec ses amis. Un tapotement sur son épaule la fit sortir de ses pensées. Ses prunelles étincellante de grand enfant et son sourire niais colé au visage...Luna écarquilla les yeux. Finallement il lui avait réellement poser la question.

- Qu'est ce qui te fait dire que j'en ai un ? Je ne croit pas...à l'amour désolée.

Elle détourna vite le regard. Comment pouvait-il s'immaginer qu'elle avait un petit ami.. Elle porta une main au colier à son cou. Son coeur eut un sursaut. Les alliances...Peux être que s'était ça. Ses lèvres se pincèrent. Peu importer, il avait sa réponse et elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur ce sujet. De toute façon que pouvait-il y comprendre...Lui qui passer son temps à draguer. Elle n'oser même pas immaginer le nombre de petites amies qu'il avait pus avoir. Son compteur à elle était encore à zéro. Certaines auraient honte à sa place..mais elle s'en ficher éperdument. Ce qu'elle lui avait n'était pas tout à fait vrai...L'amour pouvait exister..tout comme l'amitié, mais elle préféré tout simplement le rejeter aussi loin que possible, ne rien en espèrer de peur des subir des dégats. Une séparation arrive si vite..Altar en était un exemple même. Chaque fois qu'une fille venait pleurer dans son bureau, elle sentait toute leur tristesse se deverser en elle comme un flot qui la submergé totallement.

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. La séparation de son père et sa mère lui coser du tord. S'était une phobie incontrolable. Elle voyait le mal partout...impossible d'échapper. Une épée de damocles suspendue au dessus de sa tête dès qu'elle se rapproche de quelqu'un. D'ailleur...il ne fallait pas qu'elle se rapproche plus de lui. S'était trop dangeureux. Ses mains se ressérèrent sur le livre qu'elle tenait en main. Ses yeux ne quitter plus les lgignes dont les mots se mélanger.

- Tu n'étais pas là..pour chercher le livre ? Si tu n'est plus motivé tu ferais mieux d'aller rejoindre ta petite copine au lieu de rester là...

Ses mots n'étaient en rien sympathique. Mais s'il était là pour s'amuser autant partir. Au fond d'elle cette compagnie passagère lui réchauffer le coeur mais elle ne devait pas...elle ne devait pas c'est tout. Avec concentration, les mots se remirent en place devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05

Dès les premières paroles de Luna Altar se figea, sa bonne humeur le quitta d'un seul coup. Il avait un mélange de sentiments, entre la tristesse et la colère. Comment avait elle put dire ça, Altar espérait qu'elle ne le pensait pas vraiment, c'était impossible...comment peut on ne pas croire en l'amour, car l'amour est la base de la vie. Pour Altar ce qui fait vraiment vivre les gens, se levé le matin, sourire, rire c'est l'amour....sans amour rien ne pourrait exister, l'amour c'est la base de tout. Le jeune homme se mit alors en position assise s'appuyant contre l'étagère, Luna était encore entrain de lui dire quelque chose, mais il n'y prêta qu'une mince oreille. Son regard devint sombre, il lâcha le livre qu'il tenait dans sa main et regarda le sol. Maintenant il était plus que sérieux.

-Dit pas des choses aussi horribles....
Le ton de sa voix n'était en rien joyeux au contraire, il était presque en colère. Altar n'était heureux que grâce à l'amour, sans ça il passerait son temps a se morfondre sur son sort, sans l'amour il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Grâce à l'amour Altar avait toujours le morale peut importe la situation dans laquelle il se trouvait, il avait toujours le sourire et la joie de vivre grâce à l'amour, pour lui c'est l'essence de la vie. Toujours avec son air grave il ajouta.

-Comment tu peut ne pas croire en l'amour....c'est l'essence même de la vie, sans amour il y'a pas de bonheur. L'amour c'est une source inépuisable de bonheur et de joie, même si elle apporte la tristesse et la douleur parfois, elle la guérit aussi. Bon....peut être que tu ne prendra pas ses paroles au sérieux parce que c'est moi qui te dit ça... Il marqua une pause et leva la tête vers le plafond, il avait maintenant un air plutôt nostalgique.

-Pour moi l'amour c'est ce qui me permet de me lever le matin, de garder le sourire peut importe la situation ...de vivre quoi...même si tout le monde croit que l'amour n'est qu'un jeu pour moi c'est faux, vraiment...l'amour c'est vraiment quelque chose de sérieux, et je cherche juste à retrouver l'amour parfait que j'ai perdu....un comble n'est ce pas...le roi des dragueurs qui c'est fait jeter, en plus par la seul personne qu'il a aimé de tout son coeur sans penser à une autre en vivant juste pour elle...héhéhé.
Il soupira, c'est vrai il ne rigolait vraiment pas avec ça, c'est quelque chose de très important pour lui, même si les autres pense que pour lui c'est juste un passe temps comme les autres, et qu'il drague juste pour jeter la fille après. De plus il a toujours essayer de faire ça proprement, il savait à chaque fois que la fille allait souffrir, alors il essayait d'y aller en douceur. Lui aussi n'aimait vraiment pas rompre avec ses petites amies, mais il ne voulait pas rester dans une relation ou il ne ressent plus grand chose pour la fille en question, de plus il préférait la quitté que de la trompé. Bien évidemment Altar adore les femmes, il aime plaire, il aime draguer et user de ses charmes, mais il aimerais plus que tout retrouver l'amour avec un grand A.

Altar regarda Luna et chercha son regard, quand il le trouva enfin il lui sourit et se rallongea à côté d'elle, il reprit un livre et l'ouvrit, le referma et en prit un autre, puis un autre, et ainsi de suite, après un petit moment il fit de nouveau baladé ses doigts sur le bras de Luna et dit avec un sourire d'enfant.

-Alors si t'as pas de petit ami...c'est quoi cette alliance que tu touche tout le temps..?

Concernant la recherche du livre, Altar trouvait que ça avançait plutôt bien, il avait déjà fini plusieurs piles de livres, ça lui prendrait surement tout le reste de la journée et de la nuit et il ne dormirait pas, mais au petit matin il aura surement retrouver le livre. Altar prit alors un nouveau livre, le feuilleta et le reposa, il en reprit un autre avant de dire sur un ton suppliant.
-Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'aide à retrouver ce foutu bouquin? Sinon je serais obliger de rester ici toute la nuit...en plus de ça ce soir j'avais une excellente soirée en perspective....que la vie est cruelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:08

Dire des choses horribles ? On aurait dit qu'il n'avait pas entendue se qu'elle lui avait demander. Sa voix et son regard avaient considérablement changé. Encore un autre visage de sa personnalité qu'elle ne lui connaissait pas jusqu'à maintenant. Elle écouter ses paroles bien malgrè elle. Son attitude était stupide et puéril, ses yeux étaient munis d'oeillères. Elle se cacher de son monde à lui emplie de l'ivresse de l'amour. Elle voulait s'en préserver..s'en convaincre. Qu'elle n'avait pas besoin de ça..que le monde tout aussi bien comme il était. Et qu'avoir une relation ne changerait rien...Mais les mot d'Altar résonner dans son esprit...des échos incessants qui se répercuté encore et encore. Il lui toucha à nouveau le bras, provoquant une nouvelle brulure sur son épiderme. S'était bien à cause des alliances alors...

Le jeune homme lui demanda de l'aider à chercher le livre...Ses doigt effleurant encore sa peau. Mentalement elle le supplier d'arrêter..Elle le supplier. Ces dernier mots furent les mots de trop. Les mains de Luna se resserèrent sur la couverture du livre qu'elle tenait. Les pages se froissèrent. Elle avait beau serrer les dents une colère sourdre montait en elle. Souplement elle se remit sur ses jambes s'arrachant ainsi à la caresse sur son bras. Elle se pencha pour ramasser les livres qu'il avait étaler au sol et entreprit de les ranger concencieusement à leur place. Quand sa respiration se fut à peu près elle put parler à nouveau sans lui adresser le moindre regard.

- Si tu as..une si bonne soirée en perspective tu n'as qu'a partir je te l'ai dit. Tu semble presser..rien ne te retient !! ça me permettrait de remonter moi aussi !

Grincer des dents n'était pas dans ses habitudes. Mais toute cette histoire commencer à lui courir sur le système. Et qu'est ce qu'il pouvait en savoir lui...il ne la connaisait pas !! Si elle trouver sa vie mieux ainsi..il n'avait pas le droit de la mettre en doute, de la remettre en question ! Les yeux de Luna étaient brulant de larmes. Non il n'avait pas le droit.. Une fois le dernier livre ranger elle en prit une autre pile et recommença, les mains tremblantes. Il fallait qu'il sorte, qu'il parte d'ici au plus vite !! Un livre lui échappa des mains et tomba au sol. Ce fut trop..et lui tournit le dos et le ramassa.

- A qui appartient ce colier..ne te regarde pas !! Et tu veux que je te dise...je ne sait même pas où il est ton livre !! Alors..je peux pas t'aider !! Si ça trouve il est même pas ici !!

Voila..au moins s'était dit. Tout se qu'elle espèrer s'était qu'il parte et qu'il fasse passer le message..Elle voulait être tranquille. Rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

Après un court instant Altar remarqua que Luna avait l'air en colère, elle serrait son livre à en froisser les pages. Ensuite elle se leva brusquement puis elle commença à ranger les livres qui étaient par terre, puis après un court instant elle lui dit qu'il n'avait qu'a partir et que de ce fait elle aussi pourrait remonter. Altar ne répondit pas, il n'aimait pas se répéter, et il avait dit qu'il ne partirais pas avant d'avoir trouver ce livre, il ne la retenais pas de tout façon, alors il continuerais à le chercher que sa lui plaise ou non. Bien sur que lui aussi aimerais y aller, mais il voulait en finir avec cette histoire de bouquin ou il allait finir par péter un plomb à force d'entendre parler de ce dernier. Et pourquoi le directeur ne viendrait pas le chercher lui même, quel flemmard celui la...Mais bon quelqu'un devait prendre l'initiative et lui l'avait prise. Il ne pensait par contre pas que ça lui prendrait autant de temps, normalement il l'aurait déjà trouvé depuis longtemps.

Altar regarda alors Luna une nouvelle fois, elle n'avait pas l'air très bien, il chercha son regard mais ne le trouva pas. Ses mains tremblaient...mais qu'est ce qu'elle avait...? Elle était devenu tout bizarre d'un coup comme ça. Altar lui était toujours allongé sur le dos un livre à la main, il entreprit de continuer ses recherches quand Luna fit tomber un livre et qu'elle lui dit que à qui appartenais le collier ne le regardait pas et qu'elle ne savait pas ou se trouvait le livre, qu'il n'était peut être même pas ici. Si le livre n'était pas ici alors Altar aurait perdu son temps à le rechercher, mais vu que la rumeur dit qu'il est ici Altar ne partira pas temps qu'il n'aura pas fouiller tous les recoins de cette bibliothèque. Mais ce qui lui occupait le plus l'esprit c'est pourquoi Luna était comme ça, elle avait l'air à la fois triste et en colère. Altar espérait que ce n'était pas à cause de quelque chose qu'il avait dit...

Le jeune homme soupira, déposa le livre qu'il avait en main sur le sol, se leva et se plaça devant Luna, elle avait les larmes aux yeux, Altar dit.

-Heu...T'inquiète pas je t'embêterais plus très longtemps, si je t'ai mise mal à l'aise ou que je t'ai énervée excuse moi, c'était vraiment pas mon intention. Il marqua une pause. Et concernant le livre je te l'ai dit tout à l'heure je partirais pas sans l'avoir trouver, et je fouillerais cette bibliothèque de fond en comble, si il n'est pas la et bien au moins on sauras qu'il n'y est pas...Parce que cette histoire de livre m’énerve au plus haut point, alors je dois le trouver.

Altar lui sourit, posa sa main sur l'épaule de la jeune fille avant d'aller s'allonger une nouvelle fois, et de recommencer ses recherches, après un bon moment il dit.

-Ah oui concernant les livres t'inquiète pas je les rangerais après...

Puis il se replongea dans ses recherches. Soudain il tomba sur une page d'un livre ou il était marquer ''Règlement intérieur de l'académie Takumi'' Dans ce livre il n'y avait que quelques pages du règlement peut être un tout petit peu moins de la moitié. Altar les lus rapidement puis il dit à Luna sur un ton mélangeant enthousiasme et le désespoir.

-Hep je crois que j'ai trouver quelque chose, mais le truc c'est que il va falloir fouiller toutes la bibliothèque...si je veut trouver le tout...héhéhé je suis le meilleur!!!
Peut être n'aurais t'il dut garder ça pour lui, mais de toute façon Luna ne pourrais rien faire de spéciale. Altar devait trouver dans quel livre était caché l'autre moitié, ça allait lui prendre du temps, mais au moins le règlement était ici. Altar passa alors à la vitesse supérieur et enchaîna les livres à une vitesse folle. Puis il ralenti le rythme, est ce que Luna allait mieux? Altar demanda alors à Luna qui se trouvait à quelques mètres de lui.

-Hé après ça te dit de venir manger un bout? C'est moi qui invite !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:36

Il était obstiné...au plus grand desespoir de Luna. Pourquoi ne voulait-il donc pas s'en aller et la laisser tranquille ? Elle prêta même pas attention à s'excuses. Le regard de la jeune fille était fuyant et elle ne broncha pas lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il rangerait les livres ? Qu'importe...elle pourait tout aussi bien le faire, là n'était pas le problème. Son coeur ne fit qu'un tour lorsque la voix du chef des Eiens brisa le silence de la bibliothèque. Alors ce livre existait...vraiment ? Alors qu'il continuer à chercher elle s'approcha du livre qu'il venait de poser et le prit en main ens e mettant accroupit. Elle était passer à côté de lui sans un regard..ni même un mot pour son invatation, inconsciente de son impolitesse. Le livres conté de nombreuse légendes...Ses yeux se posèrent sur le sommaire. Elle en avait lus certaine dans d'autre livre...L'une d'elle lui avait particulièrement plue. Une gitane..demande à la lune de lui donner un homme qui accepte de l'épouser en échange..la gitane devra lui donner son premier enfant...Combien de fois l'avait-elle lus ? Beaucoup...Elle feuilleta les pages et tomba sur celle qu'Altar avait découvert.

Alors finalement il était là. L'autre partie devait se trouver dans un livre du même genre mais surement pas dans le même coin de la bibliothèque. cela aurait était bien trop facile. Une petite grimace lui échappa. Cette bibliothèque appartnait au clan Hikari...Si l'ancien directeur avait cacher ce livre ici c'est qu'il fesait confiance au clan pour pouvoir le garder. Ses yeux bleus quitèrent les pages du livre pour se psoer sur le jeune homme en face lorsqu'elle se remit debout.


- Ce livre..ne doit pas sortir d'ici. Si le directeur l'a cacher..c'est pour uen certaine raison..et je ne peux pas me permettre de le laisser sortir d'ici...


Son visage était d'un calme serein. Prendr eun air menaçant..ça n'avait jamasi était son truc. Et elle savait bien qu'elle n'aurait pas réussis de toute façon. Il l'avait trouver..mais il en manquer encore la moitié mais se qui était certain c'est que ce livre..que se soit une seule partie ou même les deux, ne franchirait pas la porte d'entrée. Hors de question. Elle le serra contre sa poitrine et recula d'un pas sans quitter le jeune homme des yeux. Elle continua de reculer jusqu'à arriver à la fin de l'étagère et se glissa dans l'allé suivante pour échapper à son regard. Peux être arriverait-elle à le convaincre de partir..mais elle ne savait pas comment. Sa question lui revint à l'esprit..

- Pour ton invitation..je croyais que tu avais déjà une soirée de prévue...tu étais si impatient..tu ferais mieux d'aller la retrouver...

Sa petite amie aller perdre patiente à force d'attendre..Il risquer de passer un très mauvais quart d'heure si en plus il apprener qu'il avait inviter une autre fille à venir diner alors qu'il lui avait surement promis de passer la soirée avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue22/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:52

[HRP: Désoler du retard :S]

Luna n'adressa pas un seul regard à Altar, elle ne lui dit absolument rien se qui fit sourire Altar, ce n'était pour une fois pas un sourire moqueur, décrire ce qui éprouvait en ce moment était impossible, mais on pouvait juste voir qu'il souriait. Luna prit le livre qui était par terre l'ouvrit et commença à lire une des pages Altar la regardait toujours avec un sourire scotché aux lèvres, il bailla puis attendit que Luna dise ou fasse quelque chose. Maintenant c'est elle qui avait le livre, mais peu importe si Altar le voulait il n'avait qu'a le lui prendre de force, si elle fuyait il n'aurait qu'a la rattrapé, et si elle essayait de détruire les pages il n'aurait qu'a lui en empêcher, dans tous les cas de figures Altar était gagnant. Puis Luna prit la paroles.

- Ce livre..ne doit pas sortir d'ici. Si le directeur l'a cacher..c'est pour uen certaine raison..et je ne peux pas me permettre de le laisser sortir d'ici...Dit elle.

Altar ne répondit pas il se contenta simplement de la regarder avec un mince sourire accroché aux lèvres comme tout à l'heure, pourquoi attachait elle autant d'importance à ce que ce livre reste caché, et il devait aussi y avoir une bonne raison pour que le directeur actuel veuille le livre non? Y avait elle pensé à ça. Luna s'était remise debout Altar lui était toujours allongé sur le sol, il posa le livre qu'il avait en main sur le sol et se mit en position assise sur le sol toujours en regardant la boss des Hikaris droit dans les yeux. Altar le savait maintenant Luna était une fille gentille, et elle n'abandonnait pas. La jeune fille commençait d'ailleurs à reculer puis bientôt elle disparu du champ de vision d'Altar. Le jeune homme se leva à son tour mais il resta sur place il s’apprêtait à dire quelque chose, mais Luna le prit de court.

- Pour ton invitation..je croyais que tu avais déjà une soirée de prévue...tu étais si impatient..tu ferais mieux d'aller la retrouver...
Humm...c'est vrai que c'était tentant, mais non il voulait retrouver se livre alors il allait le faire vu qu'il en avait l'occasion et de toute façon il était obligé de finir ce qu'il avait commencé, c'est pourquoi il dit.

-Tu sait peut être que le directeur actuel à lui aussi une bonne raison de vouloir retrouver ce livre... Il marqua une pause. Et aussi pour cette invitation une soirée à trois ça peut aussi être une chouette soirée...non? En tout cas si jamais tu change d'avis t'est la bienvenue. Dit il.
Après ça le boss des Eien se dirigea lentement vers Luna une fois arriver en face d'elle il la regardait toujours avec son sourire sur les lèvres. Il restèrent là pendant de longues minutes Altar savait qu'insister ne servirait à rien, elle ne changerait surement pas d'avis et lui en avait assez de ce livre, les discutions finiraient sans doutes par s'arrêter d'elle même et le directeur viendrait sans doute chercher le livre lui même et avec de l'aide en plus. Altar tapota l'épaule de Luna avec son index et dit sur un ton très joyeux.

- Alors voilà je te laisse deux solutions.....Soit tu accepte mon invitation et on passe tous une bonne soirée et de ce fait j'arrêterait ici mes recherches...Soit tu refuse et je continue de chercher ce livre pour l’amener au directeur. Puis il prit une pause théâtrale ainsi qu'une voix ''dramatique'' et rajouta. - Voilà la balle est dans ton camps. A vrai dire il espérait qu'elle allait accepter l'invitation, car bon lui en avait ras le bol de chercher ce livre même si abandonner était contre ses principes il préférait s'arrêter là. De plus si elle acceptait son invitation il aurait l'occasion de faire plus ample connaissance avec Luna et ce dans une bonne ambiance, pas comme maintenant. De plus c'est vrai qu'il avait envie de rejoindre Nola, car si il lui posait un gros lapin ça allait surement lui retomber dessus et il devrait s'expliquer et trouver un moyen de se faire pardonner. En plus de ça il avait vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
.: Boss Hikari :.
Luna Shattenwind


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : The head in the stars ~

Feuille de l’Élève
Clan: Hikari
Points de Réputation:
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Left_bar_bleue28/200Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty_bar_bleue  (28/200)
Affinités :

Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:20

( Je suis aussi désolée..j'ai mis longtemps TT je ferais plus vite pour la prochaine réponse...promis ><)

Elle l'écouta parler sans un mot. Certe le directeur avait une bonne raison de chercher ce livre mais dans ce cas...il n'avait qu'à venir le chercher lui même. Ses prunelles rencontrèrent à nouveau le regard profond d'Altar. Elle ne répondit pas. Lorsqu'il posa son index sur épaule elle plissa les yeux et l'écouta. L'air tragique qu'il prit pour sa dernière phrase friser le ridicule...non enfet s'était ridicule. Mais cela était surement voulue. Luna se mura dans le silence,en pleine relfection. Certe si elle accepter sa demande il cesserait de chercher la seconde moitié du livre..mais donc elle devrait rester avec lui...et surtout s'incruster dans la soirée prévue avec sa petite amie. Cette idée la fit frémir d'avance. La pauvre fille aller lui en vouloir comme jamais...Elle n'avait aucune idée de son identité mais qui qu'elle soit...s'était certain qu'elle n'apprécierait pas du tout le fait de voir son petit ami revenir avec une autre. Mais quoi qu'il en soit...

- Bon...d'accord..je veux bien...venir avec toi si tu me promet d'arrêter...de chercher le livre...

Elle détourna le regard avec une moue génée et un petit air boudeur. La balle dans son camp..pas vraiment. Le bougre avait bien fait son affaire..enfet dans les deux option il y trouver bien sur ce qu'il voulait. Il n'avait rien à perdre..Et il savait surement déjà qu'elle aller être son choix. En prenant garde de ne pas le toucher elle se glissa le long de l'étagère pour s'éloigner de lui. Elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque et attrapa un petit gilet qu'elle mit sur épaules et mit le livre dans son sac avant de revenir vers lui et de planter son regard dans le sien. Il fallait avouer qu'elle s'était bien faites avoir sur ce coup là. Mais hors de question de faiblir...Sa petite amie aller la faire déguerpir à vitesse grand V dans tout les cas...Donc autant en y aller tout de suite qu'elle puisse rentrer.

- C'est promis n'est ce pas ?

Malgrè elle..dans le fond le fait de passer une soirée en compagnie du bel Eien ne la déranger pas plus que ça. Simplement elle ne voulait pas se faire à cette idée..trop tériffiée. Luna préférait se dire que la belle du jeune homme la renverrait avec des coups de pieds au derrière..tant pis si s'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]   Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin Perdu [Requête N°1-Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es qu'une Requête ?
» Requête N°1
» Yuan dévarque [libre]
» L'arrivé de Lucy [libre]
» Le temps d'un petit Moment :. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: Académie Takumi :: Bâtiment Hikari :: Bibliothèque Secrète-
Sauter vers: