Académie Takumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Takumi

Académie très perturbé par quatre clans qui ce font la guerre pour connaître celui qui deviendra le plus célèbre de l'académie. Choisissez le votre pour en écrire l'histoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
! Les Eien sont le seul Clan a ne pas avoir de Boss, vous pouvez le devenir en vous inscrivant et en le notant dans votre fiche Personnage (Rang du Personnage) !
! Bienvenue Invité !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Altar arrive. [1er post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Altar Vanorpen
The Handsome Eien Boss
Altar Vanorpen


Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de l’Élève
Clan: Eien
Points de Réputation:
Altar arrive. [1er post] Left_bar_bleue22/200Altar arrive. [1er post] Empty_bar_bleue  (22/200)
Affinités :

Altar arrive. [1er post] Empty
MessageSujet: Altar arrive. [1er post]   Altar arrive. [1er post] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:28

Altar marchais tranquillement les mains dans ses poches regardant le ciel. Aujourd'hui il faisait beau, le soleil était au rendez-vous, de léger nuages blanc flottaient dans le ciel. C'était calme, il n'y avait pas un bruit, on aurait dit une ville fantôme. Le jeune homme s'approchait du portail, et plus il avançait, plus il y avait de bruit. Il entendait les rires, les cris, les exclamations de joies et de peines. Cette académie était un lieu très vivant, les disputes, les histoires, les ragots, tout ça donnaient vie à cet académie, et Altar adorait ça.
Cela faisait un moment qu'il était ici, et il avait même réussi sans vraiment s'en rendre compte à être à la tête des Eien, le clan dit des ''Loveurs'', ce qui n'était pas faux, tous aimaient les filles et alors? ils avaient le droits non ?!. Altar arrivait maintenant devant le portail, et la il vit une grande foule, et là au milieu de cette foule il vit une très jolie jeune fille qui avait l'air perdue, avec ses longs cheveux brun, il ne l'avait jamais remarquée auparavant. Qu'elle était belle. Mais Altar ne pouvait pas l'approchée maintenant, car en ce moment il était observé par les amies de sa conquête d'hier, et elles avaient l'air d'épier tous ses faits et geste. Altar les regarda et leur fit un signe de la main en criant.

-Salut, les filles !!!
Puis l'une d'elle s'approcha de lui et elle n'avait pas l'air très contente, peut être Nola sa conquête d'hier soir voulait rompre ce qui serait bien pour Altar qui pourrait aller tranquillement dragué la jeune fille qu'il avait remarqué juste à l'instant.
-Salut sale pervers, on t'a vu maté l'autre fille avec ton regard d'obsédé, fait attention tout le monde connait ta réputation. Elle marqua une pause. Si jamais tu fait du mal à Nola on viendra et tu verra !
Altar la regarda avec des grands yeux, il ne s'attendait pas à ça. Altar mit alors sa main sur sa propre bouche et explosa de rire.
-Ahahah t'as vraiment un regard de tueuse tu sais. Il se calma. Et puis d'abord j'ai pas un regard d'obsédé c'est mon regard normal. Dit il comme un enfant voulant justifiez une faute. Et au sujet de Nola t'inquiète pas d'ailleur elle est où?
Pour tout dire il voulait vraiment savoir où était Nola, car c'était quand même une gentille fille, et si il devait la quitté il voulait faire ça proprement, sans histoire et si possible sans pleurs. Même si le jeune garçon adorait dragué et qu'il venait de voir une fille superbe, il allait quand même essayé de construire quelque chose avec Nola et dirais à un de ses amis d'aller tenter sa chance avec la belle inconnue.
-Je sais pas où sais pas où elle est, elle doit être en retard comme d'habitude....Bref fait attention t'as compris.

Altar lui sourit, elle ne faisait vraiment pas confiance à Altar, bon en même temps c'est normale, vu qu'hier soir il avait entamer une relation avec son amie. Altar posa sa main sur la tête de la fille devant lui, qui était plus petite, il inspira à fond, ferma ses yeux et dit d'une façon très théâtrale, tout en secouant sa main pour la décoiffé.
-Ne t’inquiète pas pour Nola, je l'aime et je ne lui ferais aucun mal. Puis il enleva sa main de la tête de la jeune fille, avec un petit sourire, elle était presque mieux décoiffée. Puis il remarqua qu'elle avait baissé sa tête et ses mains commençaient à trembler, ah oui, elle était toute décoiffée... Altar allait surement se prendre une claque.
-Ciao. Dit il avant de filer comme un voleur pour retrouver ses amis et leur dire qu'il venait de voir une superbe jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Altar arrive. [1er post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altar vanorpen [Terminer]
» L'arrivé de Lucy [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Takumi :: Académie Takumi :: Bâtiment Principal :: Cour Extérieur Avant-
Sauter vers: